|
|
|
|
Configuration: Windows XP SP2 AMD athlon 64 3000+ <br>Asus A8N-E <br>512 Mo DDR 400 <br>HD ATA 100 80Go <br>ATI x550 PCIe 256Mo <br>Carte son et réseau intégrée <br>Connexion cablée 1Mo Numéricable
un téléchargement corrompu est en général un fichier non complet
ton fichier faisait 3Mo et tu as téléchargé 2.99Mo, tu ne pourras pas faire une installe car ton fichier n'est pas complet ! essayes de faire un clic droit sur un logiciel à télécharger et enregistrer sous pour voir si cela marche cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
|
Hélas, les fichiers sont bien complets et j'ai déja tenté la manip clic droit enregistrer sous, rien n'y fait. D'ailleurs en fait, Windows ne me dit pas systématiquement qu'ils sont corrompus. Avast ativirus par exemple, me déclare une erreur " 1006 " et me conseille simplement de retélécharger le fichier, chose que j'ai tenté une dizaine de fois sans plus de succés :(
Ce qui me surprend le plus c'est qu'apparement je suis loin d'être le seul à avoir ce genre de probléme aprés une réinstall, mais je n'ai pas encore trouvé de réponses sur les forums. Merci en tous cas d'enquêter ^^ |
as tu fais une réinstalle complète ou as tu fais une restauration avec un ghost ?
cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
J'ai fait une reinstall compléte, suite à une infection au rootkit. Les problémes de DL étaient déja là, mais je pensais que c'était dû au virus. Je pense que je vais retenter le format c: mais j'ai peur de retomber encore sur le même probléme :( |
pourquoi une réinstalle complète ?
as tu tenté une restauration systeme ? as tu fais un ghost de ta machine propre ? cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
J'ai fait un format/reinstall complet vu que je n'arrivais pas à me débarasser du virus Win32.Efewe.e, malgré l'aide généreusement offerte sur le forum virus/sécurité.
Je n'ai pas tenté de restauration dans la mesure où le probléme est apparus tout de suite aprés le 1er démarrage. Pas de fichier Ghost effectué, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une config fonctionnelle, c'est un tout nouveau pc :) Merci de t'interesser à mon probléme en tous cas :)
|
tu pouvais en mode sans echec faire une restauration syteme
F8 au demarage ! un ghost est toujours indispensable lorsque tu tentes un formatage mais si ton pc n'est pas nickel car aumoins tu peux revenir au point de départ. je pense qu'il doit te manquer des pilotes... fais une mise à jour de ton windows, de ton firawall, de ton antivirus. redemarre ton pc cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
Alors... Roulement de tambours...
J'ai en effet remarqué qu'il me manquait les pilotes USB 2.0, c'est réglé. Windows est à jour de tous les updates, de même que mon firewall et mon antivirus :''( Bios flashé, derniers pilotes chipset, tout est on ne peu plus up-to-date comme on dit. J'ai un gros doute sur ActiveX par contre, je viens de remarquer que de temps en temps IExplorer m'affichait qu'il me manquait tel ou tel activx, mais pas moyen de les télécharger, haha.... Comme le reste, ca foire en plein DL. Je suis au déséspoir.... :'x |
copie du log hijack, au cas où... :(
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:40:31, on 07/11/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\Program Files\ASUS\Ai Booster\OverClk.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe C:\program files\valve\steam\steam.exe C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Documents and Settings\Chub\Bureau\hijackthis_199\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://wanadoo.fr/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe O4 - HKLM\..\Run: [CaAvTray] "C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\CAVTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [CAVRID] "C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\CAVRID.exe" O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [Launch Ai Booster] "C:\Program Files\ASUS\Ai Booster\OverClk.exe" O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\valve\steam\steam.exe" -silent O8 - Extra context menu item: Download using Download &Express - file://C:\Program Files\Download Express\Add_Url.htm O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1131106981669 O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102501/housecall.trendmicro.com/housecall/xscan53.cab O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: CAISafe - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\ISafe.exe O23 - Service: ForceWare Intelligent Application Manager (IAM) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe" -k runservice (file missing) O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - NVIDIA - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe O23 - Service: VET Message Service (VETMSGNT) - Computer Associates International, Inc. - C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust EZ Antivirus\VetMsg.exe |
oui, il en faut parfois comme le lecteur Flash player de macromedia pour voir les animations flash présents sur beaucoup de sites web.
d'autres plug in comme celui d'adobe reader, realplayer, quick time. cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
salut à tous,
je viens de monter une config quasi identique et j'ai exactement les mêmes symptomes. athlon 64 3200+ venice asus a8n-e windows media center 2005 Mon navigateur est firefox et mes telechargement(surtout les gros) me renvois un message de "fichiers corrmpus au moment de l'ouvrir" alors que le même fichier telechargé sur un autre micro fonctionne. J'était sur le point de reinstaller, pensez vous que cela en vaille la peine. Je précise que j'utilisait deja windows mce 2005 sur mon "ancien "pc et tout fonctionnait normalement. Vous ne penssez pas que ça peut venir de la carte mère et de ses drivers? @+ |
Salut à tous,
Le sujet m'intéresse, car j'ai exactement le même problème sur mon PC depuis un mois. Je pensais à l'origine qu'il s'agissait d'un problème de ligne ADSL, mais suite à l'installation de Sygate Personal Firewall, mes téléchargements ne sont plus corrompus ! C'est donc bien un problème logiciel. Stef, essaie voir d'installer Sygate (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11006384s,00.htm) et tiens-moi au courant. Est-ce-que ça arrange les choses ? |
ok j'essai ce truc.
Merci Au fait es ce que tu as une config proche de la mienne?
|
bon malheureusement ça n'a rien changé.
Je me demande si il n'y à pas de conflits entre le firewall windows et celui de nvidia, installé avec les drivers nforce 4 ultra. J'en utilise qu'un, l'autre est désactivé mais bon, il reste peut etre des trucs. Je pense que je vais tout réinstaller et faire des essais de telechargement au fur et à mesure de l'installation de mon materiel. je vous tiendrai au courrant |
Salut a tous !
J'ai également le meme probleme, mais la config diffère un peu moi c athlon xp 3500+ et meme carte mère. J'ai remarqué également un truc , c'est que si on fait "ouvrir" a la place de "enregistrer sous" ca fonctionne......... Il s'agirait donc bien d'un probleme d'ecriture (drivers ata ???) Si qqu'un trouve une soluce ce serait vraiment cool !!! Merci JM |
Apres recherche il semblerai que cela provient du firewall nvidia
cf cet article sur un autre forum : http://vip.asus.com/forum/bbs.aspx?parent=bbs_view.aspx?board_id=1^model_name=A8N-E^message_id=20051118232825544^filter=5^elite=0^SLanguage=en-us |
Merci pour l'info, mais personnellement je n'utilise pas de logiciel nVidia. Ta réponse est donc bonne, mais il doit y avoir plusieurs causes possibles au problème. |
Bonjour tout le monde ...
Donc voilà je débarque pour vous annoncer que j'ai exactement le même problème !!! et sur une config proche : Asus A8NE Athlon 3500+ DD Hitachi SATA II Enfin j'ai l'impression que le problème doit venir de la carte mère, mais je sais pas trop d'où précisément... Est ce que quelqu'un a trouvé la solution au final ?? Merci d'avance.
|
Bonjour,
Même cause, même effet. Ca doit venir de la carte mère: AMD Athlon 64 3200+ Asus A8N-E Galaxy 7900GT 2*512 Samsung C'est assez usant et j'ai remarqué que mes torrents avaient pas de soucis et que ce problème ne'apparait pas à chaque démarrage. Parfois un ch'tit reboot et on prend le dl sans aucun problème. C'est assez nébuleux. Les nforce4 seraient-ils encore en cause ?
|