Internet explorer 8

Résolu/Fermé
en3s - 28 août 2010 à 19:23
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 28 août 2010 à 19:28
Bonjour,
voici mon problème, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc (sony vaio). internet explorer était déjà installé sur le pc (windows 7) donc il y avait aussi le raccourci mais pas sur le bureau. En voulant faire glisser le raccourci sur le bureau il a disparu.
j'ai beau chercher dans tous les fichiers je n'arrive pas à trouver le raccourci internet. internet ne se trouve pas dans le panneau de configuration mais il est installé sur le pc.
pourriez-vous m'aidder svp.
merci


A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
28 août 2010 à 19:28
Salut,

Va dans "Démarrer" > "Ordinateur" > "[Ton disque] (en général C:)" > "Programmes" > "Internet Explorer" > Clic droit sur le fichier "iexplore.exe" > "Envoyer vers..." > "Bureau (créer un raccrouci)".

PS: Ceci dit, je te conseille plutôt d'utiliser FireFox, c'est un bien meilleur navigateur internet !
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

A+ =)
0