|
|
|
|
Bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend pas tres bien, la carte graphique est une SIS- 5598 integre dans la carte mere, j'ai installe son drivers, le probleme, c'est change en un autre probleme,que je vous est soumis plus haut,pouvez vous m'aider! merci!
Configuration: pross 6x86 M(tm) 64mo,98 se
Bonjour et merci pour ton aide! mais ca fait quelque jour que je suis sur ce pepere de pc et je t'en passe des verte s et des pas mures, il me marquait dans gestionnaire de perif qui y avait un probleme de drivers carte graphique sis 5598 le probleme en haut c'etait celui ci, excuse moi, j'ai reussit a faire une connexion internet et j'ai regle ce probleme reste le probleme de driver de la caerte graphique standard PCI(VGA) , je ne te marque pas tout l(historique ca serait trop long et fastidieux si tu peux m'aider ca serait avec grand plaisir,
|
Ah t'es revenu pour ta sis 5598 va sur
|
Je te remercie pour ton aide! ce que tu m'as donne comme reponse je l'ai fait, j'ai installe le driver de la carte sis 5598 pour 98, le probleme c'est transforme en un autre le gestionnaire me dis plus pour la carte graphique sis 5598,il me dit qui me manque un driver carte graphique standard PCI (VGA) qu'avant il le sig,alé pas voila mon probleme merci encore |
Retourne http://www.sis.com/download/
|
Comme je disais a notre camarade jmp, je commencais a descesperer, j'y suis depuis 10jrs dessus avec pas mal de peripeties
|
Répondre à oxomathieuoxo
|