GPS citroen C4 picasso

Fermé
Nordingue - 24 août 2010 à 13:38
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 août 2010 à 19:32
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un citröen C4 picasso exclusive de 2007, malheureusement sans le CD de navigation. Je précise le modèle du véhicule puisque je n'ai aucune idée de la marque du GPS. Savez vous ou je pourrais me procurer une copie ? le Cd chez le constructeur est trop onéreux. Merci d'avance ...



A voir également:

3 réponses

Merci de votre réponse. Je ne comprends pas votre engouement a vouloir répondre et jouer le flicaillon du net.

Cela semble vous déranger que je cherche a graver le Cd, eh bien il va falloir vous en contenter, puisque votre retour n'aura eu pour effet simplement de provoquer un fou rire auprès de tout ceux qui en ont pris connaissance.

Vous pouvez a nouveau répodnre et peu être amuser de nouveau la galerie, ou simplement vous abstenir ce qui serait la chose la plus intelligente ...

Merci par avance. Cordialement.
53
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
24 août 2010 à 19:32
Alors mettons que je ne sois pas un flicaillon intelligent.


Et que la charte de ce site ne le soit pas non plus par conséquent, notamment la partie précitée concernant le respect de la législation. Mais chacun est libre bien sûr.

Mais dans ce cas, merci de bien vouloir exercer cette soi-disant "liberté" ailleurs.

Sur ce, on ferme.

Bonne soirée.
6
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
24 août 2010 à 13:44
"le Cd chez le constructeur est trop onéreux" : ah oui ? et alors ? c'est pas une excuse pour le voler ailleurs !


Soit t'en as vraiment besoin et/ou envie et tu acceptes le prix, soit tu achètes une carte routière : c'est beaucoup moins "onéreux" ! (de plus, ça ne tombe jamais en panne ....)

Voir ===> ccmcharte legislation

A+
5