De Outlook express à Entourage

Fermé
riccardosi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 23 août 2010 à 17:52
riccardosi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 26 août 2010 à 15:46
Bonjour,
J'ai fait le grand pas et je passe de Windows à Mac (IMac 27)
J'ai lu les différentes réponses mais j'aimerais savoir si désormais il y a LA méthode simple et testée. J'ai lu qu'avec "Outlook express to entourage" ça fonctionne mais comme c'est payant j'aurais aimé avoir vos avis avant de dépenser de l'argent.
Je souhaite sauvegarder mes différentes adresses ainsi que les mails se trouvant sur mon PC XP et les récupérer sur Entourage.
A défaut je sais que avec le Mac OS il y a le logiciel Mail, alors si ça marche avec Mail à la place d'Entourage ça me convient.
Merci pour votre aide.
Ric
A voir également:

3 réponses

riccardosi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
23 août 2010 à 19:06
RESOLU : un grand merci à Mr Sanspseudo car avec la méthode de "Compétence Mac" j'ai trouvé mon bonheur (enfin je crois....la grosse bete en 27 pouces va arriver demain...)
0
riccardosi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010
26 août 2010 à 15:46
Bonjour Francis, je reviens sur le sujet car après avoir essayé la méthode de "Compétence Mac" je me trouve confronté à un problème.
j'ai installe Thunderbird sur mon laptop XP, j'ai importé l'agenda et les mails mais seulement les mails d'un compte. J'ai 5 comptes mail dans Outlook express et je n'ai pas trouvé comment faire pour importer les autres comptes. Par défaut Thunderbird importe 1 seul compte sans me donner le choix.

Configuration : Imac 27 avec Snow Leopard, 1T de disque (pour le reste je ne connais pas encore, désolé)

Merci pour tes conseils, j'attends avec impatience. Au fait après avoir importé mes mails je pourrai enfin couper le "cordon" avec mon laptop en Windows...
Bien cordialement
Ric
0