Stage 3ème en informatique

Résolu
stebouvet Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - Modifié par Chris 94 le 21/10/2010 à 16:01
 Anthoco - 21 oct. 2010 à 15:08
Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage en informatique(jeux vidéos si possible) mais je sais pas comment faire donc si quelqun savais ce qui faut faire... merci beaucoup



A voir également:

6 réponses

Bonsoir,
Logiquement une personne de ton école est censée t'informer et t'orienter et surtout t'aider. La première chose c'est de t'adresser à des personnes de ton école.
La deuxième chose c'est de faire des recherches sur internet : Stage + informatique etc...
Il y a aussi des structures comme au sein de la mairie de ton lieu d'habitation pour t'y aider. Il suffit d'appeler la mairie de ton lieu d'habitation et de poser la question.
L'autre solution serait de trouver les adresses des écoles en informatiques (jeux vidéos) et t'y rendre sur place pour parler à des élèves sur place afin de leur demander si ils peuvent te donner des adresses de stage.
Et la dernière c'est de changer ton TITRE SUR CE FORUM EN METTANT : CHERCHE STAGE INFORMATIQUE EN JEUX VIDÉOS.

A plus
22