VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Stage 3ème en informatique [Résolu]

stebouvet 3Messages postés 23 août 2010Date d'inscription 23 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2010 à 15:08
Bonjour, je suis en 3eme et j'aimerais faire un stage en informatique(jeux vidéos si possible) mais je sais pas comment faire donc si quelqun savais ce qui faut faire... merci beaucoup
Lire la suite 

Stage 3ème en informatique »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tout dépend la taille de l'entreprise, a mon avis, ce n'est que pour un stage découverte et pour aider l'élève à s'orienter, aucune manipulation.

Je pense que c'est possible, mais qu'est-ce que tu recherches dans l'informatique? Maintenance? Développeur de jeux ou de logiciels?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Logiquement une personne de ton école est censée t'informer et t'orienter et surtout t'aider. La première chose c'est de t'adresser à des personnes de ton école.
La deuxième chose c'est de faire des recherches sur internet : Stage + informatique etc...
Il y a aussi des structures comme au sein de la mairie de ton lieu d'habitation pour t'y aider. Il suffit d'appeler la mairie de ton lieu d'habitation et de poser la question.
L'autre solution serait de trouver les adresses des écoles en informatiques (jeux vidéos) et t'y rendre sur place pour parler à des élèves sur place afin de leur demander si ils peuvent te donner des adresses de stage.
Et la dernière c'est de changer ton TITRE SUR CE FORUM EN METTANT : CHERCHE STAGE INFORMATIQUE EN JEUX VIDÉOS.

A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut ke tu demande en magazin directement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ok désolé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
... et aucune entreprise ne prendra en stage informatique (sérieux) quelqu'un qui n'est encore qu'en troisième !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vu que tu dis jeux vidéo il y a Micromania apres a toi de voir tu n'est pas tres precis
Raymond PENTIERBasket-Ball - 7 sept. 2010 à 18:42
Et tu pourrais lui faire une lettre de recommandation ?
Répondre
Basket-BallBasket-Ball - 8 sept. 2010 à 16:58
Lettre de recomendation ?!
Répondre
Raymond PENTIERBasket-Ball - 8 sept. 2010 à 19:22
Ben oui, parce que pour être accepté par Micromania, il faudra que stebouvet puisse se faire "pistonner" par une personne connue et respectée dans l'entreprise, et qui voudra bien rédiger une lettre de recommandation pour appuyer sa candidature.
D'ailleurs tu n'as même pas pensé à lui donner l'adresse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?