AVS video editor

Résolu/Fermé
emyzouh - 22 août 2010 à 22:00
 NM - 30 sept. 2012 à 09:11
Bonjour,

J'ai un méga soucis, je voudrais retoucher les vidéos que j'ai prises avec mon APN (Samsung ST550).

Pour cela, j'ai téléchargé AVS video editor (Windows Movie Maker ne voulant pas marcher à cause d'un soucis de pilote vidéo et d'accélération matérielle...).
Une fois mon arrangement fait, j'ai enregistré le projet et surprise !! il est .vep
Le problème est que ce .vep n'est reconnu nul part (FB et Youtube) et que je n'arrive pas à changer le format sur des programmes spéciaux puisqu'il n'y est pas reconnu non plus...

Bref, que du bonheur !!

Donc, quelqu'un saurait-il comment changer ce format sur le logiciel même ou aurait un meilleur logiciel à me proposer (gratuit bien sûr =) )

Merci beaucoup d'avance !!

A voir également:

9 réponses

chery doudou
21 déc. 2010 à 10:53
bonjour, j'ai la réponse a ton "méga souci"
avant d'enregistrer ton projet tu va sur créer un film, tu sélectionne dans quel format tu veux l'enregistrer et le tour et jouer !
Si je ne suis pas très clair tu va sur "aide" a coter de "fichier, ect," tu selectionne "enregistrer une vidéo" et tous est expliquer, c'est comme sa que j'ai reussi moi.
j'espère que ma réponse t'aura aidez, bonne chance
5
Merci chery doudou pour ta réponse.Tu m'a rendu un service Immense
0
J'ai essayer et ca marche sauf que au milieu de la video il y a la baniere de avs video editor comment faire pr pas la voir ?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 22:10
Bonjour
Je ne connais pas ce logiciel mais généralement, lorsqu'on enregistre un projet, celui ci n'est ré-ouvrable que par le logiciel qui l'a créé.
Donc il faut le ré-ouvrir et faire une exportation de fichier vidéo
0
Et avec une exportation, ce sera good ?
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:03
Bonjour
A vous d'essayer. Vous ne risquez rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai essayé, pas moyen, en exportant, il reste .vep et ne se rouvre même plus !!
Je dois être maudite de la vidéo =/
0
chery doudou
21 déc. 2010 à 10:36
j'ai le meme probleme et je suis a bout de nerf a force de chercher un convertisseur pour format VEP
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 23:51
Vous êtes sûr que vous faîtes bien la manip?. Vous contrôlez bien l'endroit où vous créer le fichier d'exportation video ?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 août 2010 à 02:05
Bonjour,

Je ne connais pas le logiciel AVS Video Editor non plus :(

Toutefois comme votre APN semble enregistrer en H.264, le logiciel WLMM (Windows Live Movie Maker qui est nouvelle version de WMM en quelque sorte) qui est compatible aussi avec Vista, devrait pouvoir en théorie ouvrir le fichier.
Un tutoriel pour WLMM : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35

Sinon comme le dit jcs01, tu dois trouver comment enregistrer ton fichier vidéo en AVI, MP4, MPG, WMV ou autres. Cela dépend de ce que tu comptes faire du fichier ensuite et ou est-ce que tu voudras le lire.
Le fichier VEP ne semble être que l'enregistrement du projet dans le logiciel, et par conséquent ce n'est pas un fichier vidéo, car VEP signifie Vidéo Editor Project apparemment.
Dans le tutoriel, trouvé sur le site, la case se nomme "Save Movie" et se trouve dans la partie gauche du logiciel, c'est en anglais, sorry : https://www.avs4you.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/flash1.aspx
Tu as d'autres tutoriels en animation ici : https://www.avs4you.com/Tutorials/VideoEditor/Flash/index.aspx

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai enfin trouvé =)
En fouillant bien, je pouvais faire de mon projet un film et de là, choisir mon format !

Merci à vous =)
0
Moi j'avais bien trouvé comment faire pour exporter en avi mais le souci, c'est que j'ai du texte (de la promo pour le logiciel) au centre de ma vidéo ... pas très cool !

C'est du au logiciel non activé car version gratuite.

Une solution?
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 mai 2011 à 15:06
Bonjour,

Acheter le logiciel ou en utiliser un autre, mais je ne sais pas si en gratuit tu en retrouveras un de similaire.

Cordialement
0
Merci de votre réponse.

Je pense que je vais me remettre a movie maker :(
0
c'est embetant mais ce n'est que au début de la video
0