VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Ampli de sonnerie tel IP [Résolu]

usagijoli 972Messages postés 29 juillet 2009Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 17:37
Bonjour,
mes parents ont décidé de se passer de france télécom pour ne garder que leur téléphone internet,ils ont un âge certain et donc ont besoin d'une sonnerie forte.
J'ai donc débroussaillé les possibilités d'amplificateur de sonnerie et ai vu qu'il y a au moins deux sortes,ceux qui se relient sur le fil du téléphone et ceux sans fil.
Sur les forums certains se plaignent que les amplis positionnés entre le modem et le téléphone empêchent l'affichage du correspondant.
C'est pourquoi je poste ici en espérant avoir un retour de quelqu'un qui est équipé et satisfait de sa solution.
Je suis ouvert à toutes les suggestions, comme les possibilités de sonneries électromécaniques ou autres.Un critére important est le volume de la sonnerie. Merci.
Je précise que je n'ai pas encore acheté le duo et que j'en mettrai un en haut un en bas et sans doute donc deux amplis.
Lire la suite 

Ampli de sonnerie tel IP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

j'ai trouvé ce lien qui peut être intéressant pour vous. Il y a pas mal d'amplificateurs de téléphone : http://www.objectifconfort.fr/31-amplificateur-telephone-sonnerie

En espérant que cela aidera vos parents
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ampli de sonnerie tel IP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?