Ampli de sonnerie tel IP

Résolu/Fermé
usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 22 août 2010 à 20:37
 madmax - 12 juin 2015 à 09:09
Bonjour,
mes parents ont décidé de se passer de france télécom pour ne garder que leur téléphone internet,ils ont un âge certain et donc ont besoin d'une sonnerie forte.
J'ai donc débroussaillé les possibilités d'amplificateur de sonnerie et ai vu qu'il y a au moins deux sortes,ceux qui se relient sur le fil du téléphone et ceux sans fil.
Sur les forums certains se plaignent que les amplis positionnés entre le modem et le téléphone empêchent l'affichage du correspondant.
C'est pourquoi je poste ici en espérant avoir un retour de quelqu'un qui est équipé et satisfait de sa solution.
Je suis ouvert à toutes les suggestions, comme les possibilités de sonneries électromécaniques ou autres.Un critére important est le volume de la sonnerie. Merci.
Je précise que je n'ai pas encore acheté le duo et que j'en mettrai un en haut un en bas et sans doute donc deux amplis.

2 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
13 sept. 2010 à 15:19
Sans réponses d'utilisateur, j'ai acheté un ringflash 100 de chez amplicom (30€) et cela fonctionne parfaitement monté en dérivation sur la ligne du téléphone internet (RJ11) avec une sonnerie bien forte.On peut la diminuer et désactiver le flash.
13
bonjour
faut il acquitté la sonnerie ou elle s arrête lors du décroché du combiné ?

et le montage et il facile ?
et pourquoi du RJ11 ?
0