Redemarrage intempestif

Fermé
Dionysos - 2 nov. 2005 à 20:34
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 3 nov. 2005 à 20:07
Salut,
En redemarrant mon pc crée un fichier DUMP, en le lisant c'est marqué que le redemarrage serai du a un fichier nommé ntoskrnl.exe. J'aimerais avoir des renseignement sur ce fichier et savoir si il peut être la cause de mon pb, c'est a dire des redemarrage intempestif
Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2005 à 10:59
Salut,
le probléme à bien etait traité ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1083010-ntoskrnl-exe
0
Salut boulepate,
Merci ça permi d'en apprendre + sur ce fichier, mais les technique utilisé dans ce post n'aide pas mon pc.
@+
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
3 nov. 2005 à 19:44
Salut !

Pour des redémarrages intempestifs, il peut être intéressant de vérifier la mémoire...

MEMTEST86+ sur télécharger.com => graver l'image obtenu sur un CD et booter dessus...
0
Bonsoir Nicolas4980,
Je les ai deja testé avec MemTest, apres 5 pass il m'a trouvé aucune erreur. J'ai vu que MemTest n'était pas fiable a 100%, donc j'ai retiré une de mes barettes, pour l'instant ça ne redemarre plus mais je me fais pas de fausse joie. enfin bon j'espere que ces ça parce que là ça fait un mois que j'ai le même pb et j'en ai marre.
Merci quand même.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
3 nov. 2005 à 20:00
j'ai trimé 6 mois sur un PC pour capter que c'était une barrette qui était défectueuse lol... Je pensais à un driver au début... mais les redémarrages était aléatoires...donc très dificiles à analyser... suffisait de penser à la mémoire !

Depuis je teste, c rapide et même si ce n'est pas fiable à 100%, comme tout le reste de toute façon !

Il y a peut etre un autre logiciel qui pourrais tester tes mémoires... essaye aussi le test en inversant les barrettes etc... j'ai déjà vu un ordinateur dont un slot était défectueux, les autres fonctionnaient !
0
Merci, je vais essayer d'echanger les barettes, j'y avais pas pensé.
Merci de ton aide. Je croise les doigts.
@+
0
Nicolas4980 Messages postés 209 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 98
3 nov. 2005 à 20:07
Je les croise pour toi aussi lol...

J'attends mes barrettes qui sont parties en SAV depuis 3 semaines !

(Il s'agissait d'un PC neuf en pièces détachées avec deux barrettes pour faire du Dual Channel)
0