Aucune connection dans voisinage réseau

Fermé
barbitrasse - 2 nov. 2005 à 12:28
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 - 2 nov. 2005 à 12:44
Bonjour , voila j'ai un petit problème mes connexion n'apparaissent pas dans voisinage réseau. Cela me pose un problème car il est difficile de me connecter à internet. En général j'attend quelque temp et internet me demande si je veux me connecter. Sa ne me posai pas de problème avant mais je vais me faire un petit réseau avec mon autre ordinateur donc j'aimerai réparer se petit problème d'abord .
Merci
A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
2 nov. 2005 à 12:44
Salut, attention la vitesse d'actualisation est très très lente dans les favoris réseaux, sinon vérifie que tu a activé les nom Netbios car si ils sont désactivés tu ne verras rien ds tes favoris réseaux, tu dois allez ds les propriéts des favoris réseaux puis propriétes de TCP/IP puis avancé puis l'onglet wins et là tu vérifies.
0