Probleme avec Internet Explorer ?????

Fermé
olivier974 - 20 août 2010 à 16:59
 lili33 - 20 août 2010 à 20:33
Bonjour, j' ai un petit soucis je compte sur vous pour m'aider voila je peux plus aller sur internet quand je clique sur internet explorer rien ne se passe comment faire pour régler CE PROBLÈME, malgré que j'ai la connexion puisque je peux accéder a MSN. MERCI d'avance.... (Ah oui j'ai un deuxième ordinateur pour pouvoir vous écrire)
A voir également:

5 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 août 2010 à 17:02
bonjour,

installe mozilla et vois si ca corrige le probleme
1
bonjour tu as essayer de faire clic droit executer en tant qu administrateur ou restaurer version precedentes
0
traderland Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 2
20 août 2010 à 17:09
ton raccourci dois avoir un souci essaie de passer par le disque dur de ton ordi ...

C:\Program Files\Internet Explorer
0
Merci de ton aide ça ne marche toujours pas que faire.....
0
bonjour, tu peut essayer ceçi eventuellement

appuie sur les touches WINDOWS + R

écrit IEXPLORE.EXE dans la case

fait ok
0
Merci de ton aide mais ça ne marche pas j'attends la suite.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis un technicien à teleperformance, on traite les clients de la compagnie Bell canada, essaye de faire la commande msconfig ( demarrer-executer-msconfig-services-cocher la case masquer tous les programmes microsoft-desactiver tout-demarrage-desactiver tout ) et redemarrer l'ordinateur ca devrait marcher
0