rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment créer une autre session msn

sissy74, le mardi 1 novembre 2005 à 21:34:15
bonjour, voilà, je n'arrive pas a régler mon problème msn, ma fille qui a un compte n'a aucun soucis avec celui-ci, il n'y a que mon adresse qui bug, je voulais savoir comment faire pour rajouter une adresse msn? doit me réinscrire a net passport? merci de votre réponse
Configuration: xp
Répondre à sissy74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^Marie^^, le mardi 1 novembre 2005 à 21:48:02
Bonsoir,
Je pense que vous pouvez trouver tout ce qui concerne msn sur ce poste

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-P­OUR-MSN

Tenez nous au courant
Bon courage
A+ chépofaire;;mésavaviendre..
Les idiotes ne sont jamais aussi idiotes qu'on le croit ; les idiots, si
Répondre à ^^Marie^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
marine, le mercredi 14 juin 2006 à 13:17:14
1235
Répondre à marine

3

• 1
christelle, le mercredi 16 août 2006 à 15:32:45
moa jss dans un cyber mé jarriv po a allé sur msn messenger avec my adresse!!!!! Comment faire ?
Répondre à christelle

4

^^Marie^^, le mercredi 16 août 2006 à 15:36:43
Slt,

Si tu es dans un Cyber Café...............demande au responsable...

A++ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......
Répondre à ^^Marie^^

5

madiane, le samedi 3 février 2007 à 08:58:07
bonjour je ne c po komen fère pour cree 1 session msn et donk
jaimerè ke vous mèdé kar personn de la fami ne c komen en cree une é donk voila jespere ke vou voudré bien au revoir
Répondre à madiane

16

fabien, le dimanche 9 mars 2008 à 18:35:30
il faut que tu créer une adresse hot mail en partant de google.et apres tu telecherge msn messenger aussi depuit google et voila. apres eclate toi.tu me diras si sa marche en me repondant sur mon adresse
Répondre à fabien

6

^^Marie^^, le samedi 3 février 2007 à 09:00:53
Salut

Nous ne sommes pas sur un portable, ici.
Donc écris en Français
merci L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ...
Répondre à ^^Marie^^

7

• 2
mélanie, le vendredi 23 mars 2007 à 18:07:18
jaimerai me créer une nouvelle session msn mai en gardan celle ke jai actuellemen! comment faire ??? merci davance pour votre réponse
Répondre à mélanie

8

• 2
roch_L, le samedi 24 mars 2007 à 01:51:41
Salut! C'est pas vraiment compliqué. Tu vas sur www.hotmail.com et tu as juste a te créer un autre compte hotmail. Ça marche car j'ai déja eu 3 comptes différents.

roch
Répondre à roch_L

9

derya, le mercredi 16 mai 2007 à 16:31:30
bonjour moi non plus je ne sai comment faire une session msn pour cela je voudrai ke quelqu1 puise médé merci (derya49@msn.com)
Répondre à derya

10

^^Marie^^, le mercredi 16 mai 2007 à 16:45:08
Slt

Jette un oeil ICI
C'est expliqué

A++ ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

11

derya, le mercredi 16 mai 2007 à 16:57:49
merci de mavoir repondu mé je nai pas encore reussi a faire une session mé bon je ten remerci comme méme (derya49@msn.com)
Répondre à derya

12

sousou, le samedi 7 juillet 2007 à 04:55:54
slt quoi je veux faire pour ouvrir 2sission msn7.5 dans ma post svp et merci
Répondre à sousou

13

flomax, le samedi 7 juillet 2007 à 20:00:18
Pour Créer une nouvelle session il faut aller sur le site http://accountservices.passport.net/...
Répondre à flomax

14

^^Marie^^, le samedi 7 juillet 2007 à 20:01:31
Réponse ==>comment creer une autre session msn Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
Répondre à ^^Marie^^

15

ghlderktg@hotmil.fr, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:51:23
bonjour
Répondre à ghlderktg@hotmil.fr

17

e, le samedi 10 mai 2008 à 19:21:33
c'e né pa tré compliqé . tu doit allé sur www.hotmail.com . et après tu mes ta nouvelle adresse .......ect....
Répondre à e
2 sessions msn (Résolu)bonjour, je suis novice sur le net et je cherche quelqu'un qui pourrait me guider pour ouvrir 2 sessions msn simultanément. Je regarde les réponses mais je n'arrive pas à les mette en application. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2125593-2-sessions-msn
Connecter 2 sessions msn (Résolu)bonjour j'ai entendu dire qu'il existait un logiciel permettant de connecter simultanément 2 sessions msn. Quelqu'un pourrait-il me renseigner merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1804008-connecter-2-sessions-msn
Ouvrir plusieurs sessions msn à la fois (Résolu)Bonjour, je suis en train de chercher une mannière d'ouvrir plusieurs sessions msn à la fois,aidez-moi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6760851-ouvrir-plusieurs-sessions-msn-a-la-fois
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Deux sessions msn avec windows live messenger (Résolu)je voudrai savoir si il existe et si elle est possible d'ouvrir deux session msn avec le windows live messenger si oui quelle programme www.commentcamarche.net/forum/affich-3364654-deux-sessions-msn-avec-windows-live-messenger
Ouvertture de 2 sessions msn (Résolu)Bonjour, J'ai ouvert 2 session msn (comme bcp), et je parviens pas à les ouvrir em meme temps . j'ai eu beau aller dans tous les forums et telechager patch, polygamy.... et tout ce qui va avec mais rien ne va . en fait lorsque j'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540362-ouvertture-de-2-sessions-msn
Détection du pirate d'une session msn. (Résolu)Bonsoir, J'ai un ami qui se fait pirater sa session msn. Je voudrais juste savoir qui la pirate car ce dernier insulte les personnes souhaitant parler à mon ami et dégrade ses relations. Existerait-il un moyen de savoir qui est la personne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508257-detection-du-pirate-d-une-session-msn
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « comment créer une autre session msn »