Sommaire de plusieurs documents word

Fermé
lukime - 19 août 2010 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 13:14
Bonjour,

j'ai un rapport de plusieurs centaines de pages que j'ai découpé en plusieurs documents word.
Ma question est pour faire le sommaire de ce 4 documents, comment dois-je procéder ? sachant que j'ai bien évidemment fait suivre les n° de pages d'un doc à l'autre.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:41
Bonsoir,

On n'a pas ta version
Vois avec un document maître où tu insères tes 4 fichiers. Tu mets le tout dans un même dossier. Teste sur des copies de tes fichiers.
0
dslé, je suis sous 2007...et j'ai pas tout saisi. c'est quoi un doc maitre ?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 13:14
Bonjour,

Je t'ai parlé du document maître pour te guider si tu souhaitais faire des recherches.
Mais il faut savoir aussi que la table des matières ne se construit que sur la base de titres définis en styles.

Pour le document maître qui regroupe des sous fichiers. J'ai testé sur un des fichiers sauvegardé vidé de son contenu.
- Affichage / mode plan
- Bandeau document maître / Afficher le document.
- Insérer / pointer sur le 1er fichier. Qui remonte avec un saut de section à la fin.
- Idem pour les autres fichiers
Affiche l'explorateur pour voir qu'il aura tout regroupé
Au début du doc : Références / Table des matières / Insérer / choisir style et le nombre de niveaux à afficher

Ou aussi sur un des fichiers sauvegardé et vidé de son contenu :
- Insertion / bandeau texte / Objet / Texte d'un fichier, l'un après l'autre.
Mais il faut prévoir les coupures entre les parties.

Donc déjà tout dépend de la manière dont tu as monté tes fichiers. Première chose à vérifier : s'ils sont montés avec style, et aussi sur le même modèle.
0