Les duel disk holographique ca existent

Zane Truesdale - 18 août 2010 à 16:45
 Winbox - 31 oct. 2016 à 11:18
salut,les hologrames existen au japon j ai le disk holografique de crow
mais en tan que disk normal je les ai tous , celui des dark signer il est lour mais trop beau,celui de yugi jaden yusei,ainsi que leo et luna version modifie ,le disk de prison noir,le disk de l academie rouge,jaune;et bleu,mais celui que je prefere c est celui de jack super beau,oups celui des garde le disk bleu et le disk rose sont pas mal nn plus ,mais le plus lour de tous les disk c est celui de ransborg dans la saison 1 le disk bouclier je lai pas facile nn plus de piocher avec
A voir également:

2 réponses

Si sa existe comme tu dis alors poste des photos de toi avec les duel disk en action...
Nan, mais franchement, tout ce qui faut pas pour attirer l'attention tss
1
lolsachamdr645
29 juin 2011 à 20:24
je suis de ton avis daydream sinon en aurait déjà vu des pubss
0
Juste pour vous dire que celui de la duel academy existe bien et aussi des duel disque de la duel academy rouge = slifer jaune = Râ et bleu = Obelisck et il n'existe que au Japon.
0
le academy rouge existe en france!mais pour le reste c'est faux!
0
Sa existe belle et bien c'est un étudiant de Taïwan qui a trouvé un système ingénieux mais encore à amélioré pour par exemple la position en mode deffence. Regarder cette petite vidéo http://www.google.fr/...
0
matthieudu67
14 juil. 2014 à 22:36
slt c pour savoir ou je pourai trouver un disque de duel de lacademie rouge slifer merci pour les info davance
-1