Défilement souris perturbé

Fermé
Akuji Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - Modifié par Akuji le 17/08/2010 à 22:11
Akuji Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 03:54
Bonsoir,

Depuis quelque temps je rencontre un problème avec ma souris, au niveau de la barre de défilement que l'ont peut trouver pour faire défiler des pages internet par exemple ...

Quand la barre de défilement est tout en bas, par exemple, et que je continue à baisser la molette, la barre remonte un petit peu puis redescend, normal car je continue vers le bas.

En fait quand je descend une page avec la molette tout le long est perturbé comme si je faisais des petits coups dans l'autre sens ...

J'ai enregistré une vidéo relatant le problème vu qu'il est difficile de l'expliquer, il se remarque notamment au temps à 0:16 où on peut apercevoir un coup vers le haut alors que je la fais défiler toujours en bas ...
https://www.youtube.com/watch?v=950o8r7RZqY
J'ai cherché pas mal de solutions, j'ai démonté la souris pour voir si quelque chose gênait, apparemment rien mais ça peut peut-être se trouver au mécaniste interne de la roulette.

Ma souris n'a pas besoin de drivers pour fonctionner, en revanche une fois je l'avais débranché en cours de marche et Windows m'a montré un magnifique écran bleu ...
Je n'ai pas d'ordinateur disponible pour la tester sur un autre PC malheureusement.

D'où le problème peut-il venir ? A savoir si je dois changer ma souris ou non, pas envie de dépenser pour rien ... ^^

Merci à vous.


A voir également:

1 réponse

Akuji Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 03:54
Personne ?
0