Convertisseur PDF

Résolu/Fermé
PolBE - 17 août 2010 à 16:15
 polBE - 18 août 2010 à 07:59
Bonjour,

Je recherche un outil, de préférence gratuit, sinon de faible coût, permettant, via ligne de commande, de convertir un fichier RTF en fichier PDF.

Beaucoup sont très chers et peu sont efficaces. Beaucoup demandent une imprimante PDF, ce qui ne m'arrange pas.

Il vous faut savoir que j'utilise pour cette application un langage qui date des années 70.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Paul
A voir également:

2 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
17 août 2010 à 16:17
De mémoire Cutepdf est gratuit, cherche de ce côté la.
0
Bonjour,

J'ai déjà essayé celui-là. Malheureusement, il utilise une imprimante PDF et j'aimerais éviter cela.

Paul
0
Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 92
17 août 2010 à 16:35
J'ai également cherché de mon côté mais je n'ai pas trouvé de convertisseur gratuit sans imprimante virtuel :/

Désolé je vais pas pouvoir t'aider plus.
0
J'en avais trouvé un qui était pas mal, il s'agit de Convert Doc, mais il faut voir les prix, c'est instructif (1 licence = presque 500 dollars)
0
Bonjour,

Et une conversion via un site internet gratuit, c'est faisable pour vous?

Si oui, essayez ici

A+
0
C'est une bonne idée, mais cela ne me convient pas dans ce cas-ci.

En effet, ce programme devra être lancé sur des machines qui n'ont pas accès à internet.

Merci de vous être intéressé à mon problème.

Paul
0