Rechercher : dans
Par :

Problème avec la touche majuscule

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 13:23:00 NatachaW, le 31 oct 2005 à 13:49:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non sur le touche maj (flèche sous la touche cadenas). Comment dois-je faire pour rétablir avec la touche flèche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nath

Configuration: Windows XP
HP pentium 4

Meilleures réponses pour « problème avec la touche majuscule » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - utilisation de Win VoirRedémarrer Windows 9x sans rebooter Lorsque vous quittez Windows vous cliquez sur Démarrer, arrêter, puis redémarrer l'ordinateur. Pour éviter d'avoir à redémarrer l'ordinateur, il suffit d'appuyer sur la touche (majuscule) en cliquant sur...

1

lapin23, le 31 oct 2005 à 14:00:49

Salut NatachaW,

C'est très simple, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches puis dans barre d'outils, tu choisis barre de langue ensuite tu vois un petit FR qui apparait en bas à droit. Là tu fais un clic droit dessus et tu choisis paramètres ensuite il faut prendre Paramètres de touches en bas de la fenêtre "Services de texte et langues d'entrée" dans l'onglet préférences. Tu peux alors choisir comment dévérouiller les majuscules.

voilà bonne chance @+

Répondre à lapin23

2

NatachaW, le 3 nov 2005 à 09:01:47

Bonjour Lapin23 !
Mon frère a le même problème que moi mais la solution que tu as donnée ne fonctionne pas pour lui (Windows XP - HP). Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance pour ta réponse. A +.
Natacha

Répondre à NatachaW

3

Filo..., le 3 nov 2005 à 13:24:42

Sôlut,
Va dans le panneau de config', puis dans "option régionnales et lingiutqiues, euh ... "Linguitstiques" (c'est mieux comme ça ...). Là tu choisis l'onglet "Langues" et le bouton "détail". Tout en bas à gauche, dans "préférences", tu cliques (enfin) sur Paramêtres de touches; et tu finis par choisir l'option qui te conviens le mieux (sans doute celle de droite).
FIlo...

Répondre à Filo...

4

NatachaW, le 3 nov 2005 à 13:37:42

Merci pour ta réponse, je vais essayer.
Nath

Répondre à NatachaW

5

cindy, le 7 nov 2007 à 13:23:00

Bonjour,

j'ai un probleme avec ma touche maj (en fleche) qui ne fonctionne pas et malgrès toutes les manip que j'ai pu trouver sur ce site, ça ne marche toujours pas...et c bien casse pieds !!!(aller dans options régionales, langue...blablabla)
et non je n'ai pas de touche qui bloque les bidules du clavier (vous l'aurez compris je suis une grande connaisseuse en informatique lol)

auriez vous une autre solution ????

merci cindy

Répondre à cindy
Collection CommentÇaMarche.net