Problème avec la touche majuscule

Résolu/Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 31 oct. 2005 à 13:49
 Flo - 15 sept. 2017 à 12:19
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non sur le touche maj (flèche sous la touche cadenas). Comment dois-je faire pour rétablir avec la touche flèche ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nath
A voir également:

3 réponses

lapin23 Messages postés 94 Date d'inscription samedi 30 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 76
31 oct. 2005 à 14:00
salut NatachaW,

C'est très simple, il faut faire un clic droit sur la barre des tâches puis dans barre d'outils, tu choisis barre de langue ensuite tu vois un petit FR qui apparait en bas à droit. Là tu fais un clic droit dessus et tu choisis paramètres ensuite il faut prendre Paramètres de touches en bas de la fenêtre "Services de texte et langues d'entrée" dans l'onglet préférences. Tu peux alors choisir comment dévérouiller les majuscules.

voilà bonne chance @+
26
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 4
3 nov. 2005 à 09:01
Bonjour Lapin23 !
Mon frère a le même problème que moi mais la solution que tu as donnée ne fonctionne pas pour lui (Windows XP - HP). Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance pour ta réponse. A +.
Natacha
0
Merci. Quelques années après ce post, il m'a servi à réglé le même problème de clavier !
0