Rechercher : dans
Par :

Pb Gestion des couleurs [pdfcreator]

Dernière réponse le 2 nov 2005 à 15:35:36 pelucre, le 31 oct 2005 à 12:48:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je génére des image PAO qvec EDITOP 7.15 et Pervasive. Ensuite pour pouvoir les retravailler, je dois les imprimer au format pdf ou jpg.

j'ai donc installé Visage expert pdf qui imprime sans probléme au format pdf et avec une bonne gestion des couleurs (elles correspondent aux originales)

J'ai ensuite installé pdfcreator pour imprimer au format pdf et jpeg, et là j'ai eu la surprise de d'avoir seulement des images pdf et jpeg en noir en blanc .

Pouvez vous m'indiquer les réglages nécessaires pour afin avoir des images en couleurs ?

Merci d'avance

Configuration: windows xp 
EDITOP 
pdfcreator 8
expert pdf

Meilleures réponses pour « Pb Gestion des couleurs [pdfcreator] » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre Voir Il est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

teutates, le 31 oct 2005 à 21:04:13

Bonjour,

Réexpliques ;-) Je ne comprend pas où est le problème :
- tu as installé Visage eXPert PDF dont tu reconnais un excellent travail,
- mais tu utilise aussi PDFCreator qui fait le même travail que Visage eXPert PDF.

J'ai du raté un truc !!
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

pelucre, le 2 nov 2005 à 09:06:23

J'ai installé pdfcreator pour 2 raisons

1) il est gratuit
2) il me permet de convertir mon fichier directement au format jpeg sans passer par la case pdf.

De plus visage expert pdf est payant et plante dés que je travaille sur du format A3.

Répondre à pelucre

3

pelucre, le 2 nov 2005 à 15:35:36

Personne peut m'aider ?

Pour info, je viens de parametrer une imprimante virtuelle pour convertir mes fichiers en pdf via Ghostscript.

Et j'ai aussi mes photos en noir et blanc. je pense que le probléme vient donc de Ghostscript car pdfcreator l'utilise aussi mais je ne sais pas quoi utiliser d'autre. :(

Répondre à pelucre