Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer une image transparente

pierre, le lundi 31 octobre 2005 à 12:13:13
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour créer une image transparente d'un pixel pour mettre sur mon site web.
Merci
Répondre à pierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le lundi 31 octobre 2005 à 14:19:38
Via Paint de micromou (même procédure si autre logiciel)

-nouveau fichier
-taille 1x1
-couleur transparente
-enregistrement: format gif
Répondre à king

2

aloneInTheDark, le lundi 31 octobre 2005 à 14:24:35
A quoi cela va servir de mettre un gif transparent en fond ?
Cela n'affichera strictement rien et donc ne servira donc à rien.
Non ?

Je pense plutôt qu'il veut parler d'une image png.
Répondre à aloneInTheDark

3

Pierre, le lundi 31 octobre 2005 à 14:27:12
Merci pour la réponse.
Mon but est de mettre une image transparente sur une autre image pour éviter le drag de mon image sur le bureau.
Pour cela j'ai un petit script. Mais il faut une image transparente d'un pixel
Répondre à Pierre

4

Seb, le mercredi 21 décembre 2005 à 23:33:08
Utilise ce logiciel pour créer un gif transparent :
http://giftransparent.c.la/
Répondre à Seb

5

Kriistiian0, le mardi 13 mai 2008 à 21:47:22
super coll dedicaces a

ma FAMiiLLE

MES AMiiES

mES BEST FOREVER
Répondre à Kriistiian0

6

la boss, le dimanche 9 novembre 2008 à 12:04:09
du de desmerde ok
Répondre à la boss

Résultats pour créer une image transparente

[Gimp] Créer des images transparentes Cette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
[graphisme] image transparente (Résolu) Bonjour à tous ! J'ai comme logiciel photo, Photo filtre et Xnview et j'utilise XP familiale. Je voudrais savoir comment on fait une image transparente. C'est apparament tellement facile que je n'ai pas trouvé sur le net comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1695236-graphisme-image-transparente
Aide pour photofiltre (Résolu) Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible de faire des images transparentes avec une certaine teinte (rouge, vert, bleu, ...) sur photofiltre (pas photfiltre studio). merci d'avance Bonne Journée www.commentcamarche.net/forum/affich-7546510-aide-pour-photofiltre

Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
[Infographie] Créer des mosaïques d'imagesSi vous voulez créer des mosaïques d'images telles que celle-là: il existe deux logiciels gratuits sous Windows qui permettent d'en créer: AndreaMosaic et Foto-Mosaik www.commentcamarche.net/faq/sujet-4870-infographie-creer-des-mosaiques-d-images
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux

Inkscape (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-7866362-inkscape
Paint (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir commen on fait un fond d'image transparent (pour une image .png) sur paint sinon dite moi quel logiciel permet de le faire aisément!! merci d'avance !! www.commentcamarche.net/forum/affich-8107220-paint
Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu)Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. Et voilà mon problème : pour enregistrer l'image je dois obligatoirement l'applatir sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301520-photoshop-creer-image-avec-fond-transparent

Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator

PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3