Probleme de session

Fermé
Antoine - 31 oct. 2005 à 10:35
 Antoine - 31 oct. 2005 à 19:28
bonjour, j'ai un probleme avec la session administrateur de windows xp, il n'ya plus de fonds d'écrans et j'arrive pas en remettre , je n'arrive plus a me connecter a internet alors que les options internet étaient les même que sur les autres sessions.
et en plus lorsque j'écris un "a" ca écrit un "q" et pour les "w" je dois taper "z" alors j'aimerais bien comprendre pourquoi j'ai ca et savoir si y'a une solution.
merci d'avance.

3 réponses

wilosev Messages postés 203 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 66
31 oct. 2005 à 13:42
salut
pour ton probleme de clavier,il a l'air d'etre passer en mode anlais c'est à dire QWERTY, mais alors pour le remettre en AZERTY
je ne sais pas
0
Salut, essaye de faire alt+maj ca fait defiler les langues du clavier (par defaut il y a francais et anglais) donc une fois devrait le retablir
sinon essaye dans le panneau de configuration, options regionales et cherche un onglet langue, il te suffira de remettre comme il faut la langue de ton clavier
0
oui merci pour le clavier c'est résolu mais pour le reste ca marche toujours pas. je ne peux toujours pas me connecter .
0