Rechercher : dans
Par :

Effacer les traces Internet

Dernière réponse le 31 oct 2005 à 07:24:10 Rodolphe971, le 31 oct 2005 à 01:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je dois prêter mon pc à des proches. Je souhaiterai effacer les traces des sites visités dans le cadre de mon boulot et les traces de mes fichiers professionnels que j'ai bien entendu sauvegarder.
Je serai très reconnaissant à ceux et celles pouvant me conseiller un logiciels gratuit et efficace.
Par avance, merci.
Rodolphe

Configuration: pc xp familial

Meilleures réponses pour « Effacer les traces Internet » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...

1

routier25, le 31 oct 2005 à 05:34:05
  • +5

Bonjour

dans la barre de menu

outils / nettoyer le système / nettoyer tout

A+

Répondre à routier25

2

Galsungen, le 31 oct 2005 à 07:24:10
  • +2

Pour internet tu peux te servir de la version demo de ICleaner, pour tes fichiers au choix soit tu supprime juste comme cela, soit tu utilises un éeraser" qui va reécrire sur tes fichier un grand nombr ede fois afin de le srendre bien plus difficile a récupérer et ce même avec un outil comme easy recoverer :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen