La connexion sans fil a echoué.

Résolu/Fermé
flo81 - 16 août 2010 à 12:58
 flo81 - 17 août 2010 à 02:08
Bonjour,


Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp pavillion dv6). Eux, leur pc en en Ethernet directement branché sur la livebox.
Mon problème ce situe ici, quand je souhaite me connecter en wifi, je pose la clé wep etc, et une fenêtre apparait me disant :
"windows ne peut pas se connecter à livebox-xxxx.
-Diagnostiquer le problème
-Connexion a un autre réseau"

Je choisi donc : -Diagnostiquer le problème

et ce message apparait ensuite : "La connexion sans fil a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur"


Je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider ce serait avec grand plaisir! =)

Merci d'avance...


A voir également:

7 réponses

el..barto Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
16 août 2010 à 13:27
il faut active association (pour la première connexion avec livebox
appuyant sur 1 ou 2(je ne sais plus) derrière la livebox (le voyant wifi va clignote ) et la tu valide (il y a un temps limite ).
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
Modifié par gamersss le 16/08/2010 à 13:35
0
merci beaucoup a vous deux, le seul petit problème c'est que leur livebox date de matusaleme, c'est le gros modèle gris, mais même pas celui avec les bouton 1 et 2 derrière... il y a bien 1 poussoir noir sur le coté en dessous, testé, sans résultat...
0
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
16 août 2010 à 15:12
tu possèdes donc -> Livebox Inventel :

Il faut appuyer sur le bouton 1 de la livebox ( le bouton 2 sert lui a eteindre/allumer le logo FT en facade )

dans les 2 cas le voyant indiquant l activité du Wifi clignote. La Livebox est entrain d'associé tous les pc qui essaye de se connecter pendant 10min ( elle s arrêtera de clignoter ). pendant l'association la Livebox va récupèrer l'adresse MAC des cartes Wifi qui ce connecte. Seul les pc dont l'adresse MAC est enregistré dans la livebox peuvent se connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai effectivement vu qu'il y avait en fait 2 poussoirs noirs, un avec un dessin d'ampoule au dessus et l'autre avec l'inscription "rst" qui je suppose signifie reset. je vais essayer cela...

pour le nom, il y a marqué sur l'étiquette : SAGEM LIVEBOX S LC &

voila
0
el..barto Messages postés 60 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 2
16 août 2010 à 21:53
sur un pc qui est connecte va dans les configuration wifi
(192.168.1.1) dans la barre adresse
mots de passe admin
user admin
0
et bien merci a tous ! a force de persévérance j'ai fini par réglé ce problème !

Merci de votre aide, bonne semaine,

flo !
0