Supprimer logiciel

Fermé
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 30 oct. 2005 à 14:37
 claz - 13 févr. 2007 à 11:43
Salut à tous,

Voila alors ce matin j'ai voulu désinstallé acrobat reader a partir de "ajouts et suppression de programmes" mais cela n'a pas marché.J'ai essayé plusieur fois mais toujours rien.Enervé j'ai donc supprimer le dossier d'installation directement dans Program files mais voila quand je veux réinstallé acrobat(j'ai voulu lire un pdf,et oui c'est cde qui arrive quand on réfléchi aprés les choses..) il me dis qu'une version supérieur est installé.
Alors voila la question est donc,comment peut-on supprimer définitvement le programme?
Merci a vous.
A voir également:

3 réponses

Salut


Va chercher le petit logiciel suivant sur le net. Il est gratuit.

CHAOS SHREDDER


Tu vas voir qu'il efface n'importe quoi.

Salut

Cle
0
bazoul Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 590
1 nov. 2005 à 07:07
je te remercie pour ton aide cleogir,seulement voila,le dossier d'acrobat n'est plus dans program Files.......mais lors d'une tentative d'une nouvelle installation le pc me dit qu'il y a une version supérieur....J'ai a peu près le meme probleme qu'avec acrobate reader mais avec photoshop....j'ai installé la version US,puis la version Fr(qui ai quand meme mieu quand on ne parle pas anglais)et boom,la lors de la désinstallation il bloque(j'ai aussi supprimer le dossier dans Program Files)mais maintenent meme probleme....
Alors le fait que ces deux produits soit des produits adobe est-il une coïdence?Dieu seul le sait.......mais l'utilisateur doit certainement y etre pour beacoup ;)
0
Il faudrait que tu nettoies ton registre. Recherche REGCLEANER
0