Gros problème VLC

Fermé
Erosennin - 14 août 2010 à 00:53
 Flyffman - 14 août 2010 à 20:06
Bonjour,
Voila, j'ai un gros soucis, je sais pas trop dans qu'elle section le mettre, alors je poste sa la...
J'ai fait une bétise, et je sais pas comment la réparé, dans le menu demarer, j'ai rechercher un dossier, et j'ai vu qu'aparaisser une video qui me semblé avoir supprimer, j'ai voulu l'ouvrir, et sa ma pas reconnu sa comme une video, donc sa ma demander si je voulais m'aider d'internet pour l'ouvrir, ou si je voulais selectionner un logiciel. J'ai choisi un logiciel, et j'ai choisi VLC, et j'ai valider, sauf que maintenant, absolument tout veux s'ouvrir avec vlc, je sais meme pas comment j'ai fait pour ouvrir le navigateur... un coup de bol..., meme dans "Tout les programmes", j'ai le logo vlc partout.... Et tout sa car j'ai oublier de decocher "Toujours utiliser le programmes pour ce type de fichier" et que sa ne devait pas etre une video, mais un fichier temporaire ou autres je sais pas...
Donc voila, si quelqu'un aurait une solution... Je peu meme pas faire restauration du systeme... sa veux me l'ouvrir avec vlc... Et pour reouvrir des .exe, j'sais pas ou il faut aller (quand on fait "ouvrir avec")
Merci beaucoup d'avance.. et bonne soirée !


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2010 à 00:56
fais un clic droit sur les dossiers
puis ouvrir avec

ensuite choisi ton programme par défaut
0
sa d'accord... mais si j'dois faire sa pour tout les programmes différent... et pour les .exe, c'est quoi le programme ?^^
0
@untenshu

salut, ton idée de rollback via mode sans echec a l'air pas mal, juste des question:

comment demarrer en sans echec ?
comment restaurer a une date antérieur ?
y a t'il des risque ? (pas envie de me faire taper sur les doigts)

merci d'avance, j'ai exactement le meme probleme :/
0
re bonjour
pour redémarrer en mode sans échec lors du démarrage après le logo de ta machine ( acer par exemple ) tapote la touche F8 , ça te fera démarrer en mode sans échec ou restaurer à une date antérieure et tu n'as pas de risque
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a bien le mode sans echec, ou tout fonctionne parfaitement, en revanche je n'ai pa trouvé la restauration a une date antérieur dans le menu f8
:/

merci d'avance
0
bonjour
redémarre en mode sans échec puis restaures à une date antérieure
cordialement
-1