Les boites de reception

Résolu/Fermé
747 - 29 oct. 2005 à 16:52
 viking - 14 avril 2008 à 21:19
Bonjour

Comment faire pour désactiver la boite de réception de wanadoo?
Je m'explique:
Pour lire mon courrier, j'utilise outlook expres 6.identité pricipale
Mais une fois sur deux, au demarrage de l'ordinateur, la boite
de reception de wanado, vient se mettre en priorité, et si je n'y prend garde, je ne retrouve plus mes messages precedents.
Pour avoir MA boite a lettres, il me faut d'abord cliquer sur
outlook 6, et ensuite me connecter .
Si je me connecte d'abord et que j'ouvre outlook, c'est la boite de wanadoo qui arrive, et il me faut arreter le pc pour repartir a zero.
Mes explications ne sont pas tres claires, mais cela revienta dire que j'ai deux boites a lettres et je voudrais en virer une
J'ai réinstallé outlook plusieurs fois sans resultat, et de même avec Wanadoo
merci de m'expliquer.

2 réponses

laudela38 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 1
30 oct. 2005 à 12:39
Ouvre ie, outil, options internet et change l'adresse de ta page d'accueil. Ensuite vas dans démarrer, tous les programmes, démarrage et supprime le raccourci ie.
s'il n'y est pas il est probable qu'il de faille supprimer l'ouverture d'ie au démarrage de ton pc via une clé run du registre. Moi pour ça j'utilise regcleaner et dans l'onglet démarrage je supprime les programme que je ne veux pas voir démarrer inutilement.
Tu trouveras pas mal de renseignements sur le registre à cette adresse. Attention ne jamais oublié d'en faire une sauvegarde avant toute intervention ...
http://leregistre-fr.net/
Bye, Laurent.
0
Merci Laurent

Je vais essayer ce que tu me conseilles.
Dans connexion, ,j'ai deux adresses possibles: "mon fournisseur d'acces "et "wanadoo"
si je supprime Wanadoo, je desinstalle tout l'accès internet
Et dans tous les programmes , il n'y a pas de raccourcis . Il y a juste outlook. Si je vire tous les raccourcis outlook , il ne me reste plus que la boite a lettre de wanadoo,et c'est elle que je voudrais virer.
Pour la clé run, je n'ai pas compris, je ne suis pas suffisament
compétant.
Merci a toi.
0
je n'arrive pas a afficher le site losque je clique sur le lien du site. je reviens systematiquement sur la page d accueil d orange
comment faire,
merci d avance
0