|
|
|
|
Posté par
jeremy, le vendredi 28 octobre 2005 à 14:34:44
|
un tuto que j'ai trouvé et sa a marché, c'est très bien expliqué..
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=264
|
|
pour info il est desormais impossible de recuperer ses mails via un pgm (outlook, incredimail,...) si l'adresse mail est une adresse hotmail gratuite.
(sauf qques exceptions) |
je confirmes les dires de phoenix, il faut payer 20 €/an pour pouvoir le faire, c'est indiqué dans la faq de hotmail.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
..
pour les anciennes adresse sa marche @msn.com hotmail.com pour hotmail.fr faut payer.. |
j'ai essayé mais sans succès, merci de me dire si cela fonctionne avec tous les fournisseurs d'accès |
voila le message que j'ai lorsque j'essais de configurer mon adresse hotmail.com :
Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com ????????? |
Ceci est normal car on ne peut plus associé les adresse hotmail.fr come il a été dit plus haut
C'est devenu Payant !!! Dsl Cathy |
Apparement, je ne sais plus non plus et c'est une adresse @hotmail.com
Dans la FAQ, ils disent que c'est payant, mais pour le service POP. Or, les adresses hotmail.com ne sont pas configurées comme des comptes POP dans les programmes client email, si ? (il s'agit d'un serveur HTTP et pas d'un serveur POP) Je suis confus... |
hello as tu eu une reponse ?? |
Il est possible de lire ses messages Hotmail avec thunderbird et quelque module complémentaire (webmail)
voir pour plus d'info ici: http://www.ndfr.net/astuces/lire-mails-hotmail-partir-mozilla-thunderbird-72.html |
|
SI JE COMPRENDS BIEN, il est possible d'associer un compte hotmail sur Incredimail UNIQUEMENT si l'adresse de messagerie termine par Hotmail.com ou MSN.com , c'est bien ca??? |
salut à tous
Non il est possible de configurer incredimail pour relever les message de tous compte hotmail et autres A savoir pour relever le courier il faut un serveur pop et pour envoyer du courrier il faut un smtp POUR RECEVOIR : il existe une floppée de serveur pop style freepop, web pop etc... donc lancer le serveur pop au demarrage de windows en mettant un raccourci dans l'onglet demarrage (demarrer/programme/demarrage) au préalable installer le pop bien sur. Attention le port de communication de freepop par exemple est 2000, il doit être ouvert (pare feu, ou routeur ) et bien sur être entré dans incredimail POUR ENVOYER : il faut un smtp quoi de plus simple que de se servir de celui de son FAI donc j'ai ouvert un 2ème compte sur incredimail avec mon adresse de mon fournisseur et mon mot de passe, j'ai inscrit le serveur smtp de mon fai et dans incredimail j'ai marqué pour ce compte que l'adresse de réponse était celle du 1er compte (hotmail) donc j'envoie mes messages par l'intermediaire du compte de mon fai (son smtp ) et je reçois le courrier en me servant de freepop et je peux vous dire que ça marche impec et je ne m'aperçois pas qu'il y a 2 comptes: 1 hotmail avec lequel je releve mes messsages hotmail en me servant de freepop 2 celui de mon FAI qui me permet d'envoyer mes mails avec "smtp. nom du fornisseur.fr" ce compte est transparent puisque l'adresse de réponse est hotmail il existe une soluce pour tous l'important est de connaître les ports et les serveurs smtp de vos Fai A+ NB chez moi tout tourne je suis avec hotmail adresse en fr récente et télé2 Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Salut Nostra !
J'ai incredimail et je ne parviens pas à paramétrer mon adresse hotmail. Peux-tu m'aider ? Merci beaucoup. |
Bonsoir tout le monde,
j ai le meme probleme !!! j ai instale Incredimail mais je n arrive ni a envoyer ni a recevoir esl emails !!! j ai fais tt ce qui est proposé ds votre disc ussion mias en vain, le message d erreur que j ai est le suivant : la conexion a ete refuseepar le serveurde courrier sortant.... la foncionnalite POP3n est pas configurée correctement pour incredimail ! a savoir que j ai pas eu la mian pour modifier est mettreai super ge le truc POP ou SMPT lors de la creation de mon compte hotmail sur indridimail !!! est c normale?!!! si vous pouvez m aider c serai super gentil à vous ! |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que tt le monde ici ^^ Sauf que j'arrive à envoyer des messages , qui sont reçus bien sur parce que j'arrive à les lire via hotmail. (J'ai testé en m'envoyant un mail à moi même) Mais pas moyen de les recevoir sur INCREDIMAIL ! SOLUTION SVP ^^ Parce que l'interface d'hotmail n'est pas très sympathique =/ Du moins je trouve ! Mercii Bye ! |
Bonjour NOSTRA,
J'ai remarqué ton message du 25.08.07 qui parait simple et efficace, mais ne possédant p&s " la science Info " j'ai des difficultés à utiliser Incredimail installé à partir de Wind.Vista et programme Hotmail.fr via TELE2. Si Incredimail parait installé après qu'une erreur se soit produite et que le système proposait une réparation, ce que j'ai accepté- faute de pouvoir dominer la situation par ignorance - il est impossible de recevoir ou d'expédier des messages, alors que la structure a fait apparaitre sur le bureau l'icone/enveloppe/Incredimail, et que son lancement permet d'apercevoir l'ecran avec les figurines et toutes les fonctions du logiciel ( que je connaissais pour l'avoir utilisé pendant 3 ans sur un autre ORDI Window/XP.) J'ajoute que lors de l'installation, j'ai accepté tout bonnement les notions de serveurs que me proposait le déroulement du téléchargement que je croyais indispensable, ne sachant pas si je devais intervenir. Ton aide que j'apprécierais me serait très précieuse, et je t'en remercie par avance. Bonne journée et Cordialement Henri77 |
J'ai seulement indiqué mon adresse hotmail en ajoutant un compte et aucun soucis.... |
J'aimerais recevoir mes messages (increditmail free) sur mon téléphone mobile nec 5OOI bouygues, merci de me donner la solution si c'est possible |
salut à tous,
j'ai le même probleme que beaucoup pour hotmail et incredi mail :( je suis déçue !dommage !! si vs avez des conseils ou autre je suis partente ! :) a++
|
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 31/01 21h30 | Configurer hotmail pour pop | 7 |
| 08/08 09h52 | Configurer hotmail sur thunderbird | 16 |
| 23/01 09h01 | Configuration logiciel Incredimail premium | 14 |
| 09/07 19h10 | Je n arrive pas a configureremail hotmail | 0 |
| 17/06 13h31 | Configurer hotmail pour ipod touch | 1 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Confidential Mission | Catégorie: Jeu vidéo Dreamcast |