Bonjour NOSTRA,
J'ai remarqué ton message du 25.08.07 qui parait simple et efficace, mais ne possédant p&s " la science Info " j'ai des difficultés à utiliser Incredimail installé à partir de Wind.Vista et programme Hotmail.fr via TELE2.
Si Incredimail parait installé après qu'une erreur se soit produite et que le système proposait une réparation, ce que j'ai accepté- faute de pouvoir dominer la situation par ignorance - il est impossible de recevoir ou d'expédier des messages, alors que la structure a fait apparaitre sur le bureau l'icone/enveloppe/Incredimail, et que son lancement permet d'apercevoir l'ecran avec les figurines et toutes les fonctions du logiciel ( que je connaissais pour l'avoir utilisé pendant 3 ans sur un autre ORDI Window/XP.)
J'ajoute que lors de l'installation, j'ai accepté tout bonnement les notions de serveurs que me proposait le déroulement du téléchargement que je croyais indispensable, ne sachant pas si je devais intervenir.
Ton aide que j'apprécierais me serait très précieuse, et je t'en remercie par avance.
Bonne journée et Cordialement Henri77