Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de incredimail avec wanadoo

jeremy, le vendredi 28 octobre 2005 à 00:33:36
Bonjour!

je souhaiterai configurer ma messagerie incredimail pour pourvoir recevoir tous mes messages de wanadoo dans cette boite...est-ce possible?....et les messages hotmail tant qu'a faire...Si c'est possible merci de m'indiqué comment configurer incredimail...Merci de votre reponse
Configuration: incredimail
Répondre à jeremy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Galsungen, le vendredi 28 octobre 2005 à 07:23:20
oui c'est tout à fait possible pour wanadoo, avec les même paramètres que pour outlook ou outlook express :

pop3 : pop.wanadoo.fr
smtp : smtp.wanadoo.fr

ensuite il te faut ton login mail et ton mot de passe mail wanadoo ;)

Sinon pour hotmail je ne sais pas si c'est possible, jamais configuré ce type de boite sur un client mail :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

2

sploutch, le vendredi 28 octobre 2005 à 09:29:30
Bonjour,

C'est possible aussi pour hotmail et msn.com aussi. mais il faut juste autoriser ( dans incrédimail. "Outil", puis " compte " et la inscrire les autres compte )a aller chercher sur le serveur les messages.

Tchusssssssssssssss :o)
Répondre à sploutch

3

jeremy, le vendredi 28 octobre 2005 à 12:12:00
Galsungen; sploutch > Ok merci de vos reponses...et pour configurer avec hotmail et laposte.net... que dois-je rentrer comme pop3 et smtp?

merci de votre reponse.
Répondre à jeremy

4

Galsungen, le vendredi 28 octobre 2005 à 12:29:33
en général tu trouves toutes les info sur le site de l'hébergeur, donc laposte doit fournir les infos sur leur site et ca doit etre du même style que celles de wanadoo, à vérifier :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
Répondre à Galsungen

5

jeremy, le vendredi 28 octobre 2005 à 12:36:52
Ok merci! je vais allé voir
Répondre à jeremy
Recevoir ses emails hotmail avec incredimail (Résolu)Bonjour, je recherche comment faire pour configurer incredimail Xe pour que je puisse recevoir mes e-mail provenant de hotmail. Merci d'avance !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1600526-recevoir-ses-emails-hotmail-avec-incredimail
Pb accès pop.wanadoo.fr depuis thunderbird (Résolu)Bonjour, Depuis qqs jours je n'arrive plus, depuis thunderbird, à accéder au serveur pop.wanadoo.fr. J'ai une boite aux lettres tjrs configurée avec @wanadoo.fr (même depuis l'annonce d'orange /adresse @orange.fr disponible). Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3383891-pb-acces-pop-wanadoo-fr-depuis-thunderbird
Hotmail (serveur) (Résolu)Bonjour, Je cherche le serveur du courier entrant pop3 et le serveur du courrier sortant SMTP de ma boite hotmail pour pouvoir configurer incredimail. Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2115170-hotmail-serveur
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Smpt (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour configurer incredimail même en le faisant par défault les emails sortant me marquent error 11004 je reçois les emails mais ils ne sortent pas. J'ai desinstallé réparer changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5161824-smpt
Configuration incredimail avec hotmail (Résolu)Bonsoir! je souhaiterais configurer ma boite incredit mail pour recevoir mes messages hotmail...Je n'y arrive pas...j'ai juste réussi pour wanadoo et laposte.net.... Merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1889917-configuration-incredimail-avec-hotmail
Probleme de SMTP wanadoo avec incredimail (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec incredimail. En effet, je ne parviens pas à envoyer des mails en utilisant Incredimail, par contre je reçois bien ceux de mes amis. Mon compte est poutant bien configuré... enfin je pense. Ayant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2359204-probleme-de-smtp-wanadoo-avec-incredimail
Wanadoo - Paramètres Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/utile/wanadoo.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « Configuration de incredimail avec wanadoo »