Commutateur de champ sous word - renvoi texte

Fermé
renaudpm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 20:53
renaudpm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 22:35
Bonjour à tous,

Je travaille sous Word 2003.

Lorsque je rédige un document, je légende mes figures et tableaux sous la forme "Etiquette Titre1-Numéro_élément".
Lorsque je réalise un renvoi d'une figure unique dans le texte, pas de soucis, tout fonctionne normalement.
Par contre, si je souhaite remplacer "Etiquette Titre1-Numéro_élément1 et Etiquette Titre1-Numéro_élément2" par Etiquette Numéro_élément1 et Numéro_élément1".
J'ai l'habitude d'utiliser le commutateur \*ARABIC qui me donne un bon résultat si j'ai une numérotation ne faisant pas intervenir Titre1. Si j'utilise ce commutateur dans ce cas précis, le renvoi me donne Titre1+Numéro_élément (par exemple j'obtiens 5 lorsque je réalise un renvoi de la figure 2-3).

Quelqu'un saurait-il comment faire pour n'obtenir que le champ "Numéro_élément" ?

Je vous remercie d'avance



A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20213 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 11 280
Modifié par m@rina le 10/08/2010 à 21:35
Bonjour,

Et en clair, ça donne quoi ???
Ta question est très confuse, j'ai beau la relire, je ne la comprends pas...

Parexemple, ta phrase

"Par contre, si je souhaite remplacer "Etiquette Titre1-Numéro_élément1 et Etiquette Titre1-Numéro_élément2" par Etiquette Numéro_élément1 et Numéro_élément1". "

ne se termine pas... :
"Si je souhaite, je ..." ?

m@rina


- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"
0
renaudpm Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 22:35
Effectivement, à la relecture, je me rends compte que ce n'est pas très clair... Désolé.

En clair, je numérote mes figures sous la forme "Figure 2-5" et je souhaite connaître le commutateur qui me permettrait d'obtenir uniquement le 5 lors d'un renvoi. Pour info \*ARABIC donne 7 soit 5+2.

Merci d'avance
0