Restore failed, gros problème de réinstall...

Fermé
Blind09220 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 8 août 2010 à 21:28
 visiteur - 12 janv. 2011 à 19:19
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon pc portable.
Comme ces dernier temps il ramé j'ai decidé d'utiliser acer recovery pour restaurer le pc, la procédure c'est bien dérouler le pc c'est etein puis rallumé grave au logiciel acer recovery et ou il me demande le dvd de sauvegarde. Je l'ai dc je l'insère et la procédure demarre et vers 10% cela me marque "Restore Failed, 0xf0000013"

Et maintenant impossible d'allumer le pc avec windows, au demarrage je tombe sur le message "NTDLR is missing, press key to restart" un truc du genre. Donc afin de demarrer le pc avec acer recovery j'utilise Alt + F10 au démarrage pour accéder au menu. Mais l'installation n'abouti jamais...

Je me demande si les pc acer non pas un soucis de batterie peut etre que c'est la raison du problème.?? Car sans brancher l'alimentation le chargement à été jusqu'à 30% puis une nouvelle erreur est survenu.

De plus maintenant les touche Alt + F10 ne me permette pas d'accéder au menu acer recovery. Ca bug complet je peux meme plus y aller :S

N'y a t il pas une solution? Du genre des raccourci de démarrage pour formater le pc et pouvoir le réinstaller avec une autre méthode?

Merci de bien vouloir m'aider. Le pc est quasi neuf ca m'embete de le jetter pr le prix qu'il vaut...



A voir également:

8 réponses

CiHy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 8
8 août 2010 à 21:37
bonsoir si tu as un CD d'xp ou autre tu peut demarrer a partir de celui-ci est reinstaller le systeme d'exploitation
a l'installation il va te demander de formater tu dis oui (a part si tu as des données importante sur le pc dans ce cas dis le
donne plus de detail sur le matos que tu as (CD de restauration ....)
0
Blind09220 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
8 août 2010 à 21:48
J'ai pas de cd de réinstallation. Avec les pc acer on te demande de créer un dvd de sauvegarde quand tu débute avec le pc. Quand je l'ai acheté j'ai donc créer ce dvd. Mais il demarre pas tout seul au démarrage... :S

Je galère beaucoup...
0
CiHy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 8
8 août 2010 à 21:51
essaye Echap ou une autre touche genre F1 F2 F3 ... jusqu'a ce que le pc te demande sur quoi tu veux demarrer et tu choiss le CD de restauration
0
Blind09220 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
8 août 2010 à 22:13
non ca fais rien du tout... :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CiHy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 8
8 août 2010 à 22:18
C'est ennuyeux si tu ne peut plus entrer dans la BIOS et que tu ne peut pas selectionner le periph' de boot .... essayer d'enlever la baterrie et le secteur reste appuyer sur le touche on/off quelque second et ensuite remet le secteur regarde ce qu'il te propose
0
Blind09220 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
8 août 2010 à 23:14
Rien non plus :S
Ca m'affiche tout le temps "ntldr is missing, press any key to restart"
0
CiHy Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 8
9 août 2010 à 10:59
je t'aurais bien proposé de changer les cavalier mais sur un pc portable ... pas facile d'accéder au composant
0
sur acer normalement lorsque tu l'allumes et que tu vois le logo acer powering appuye sur f2 ( attention ca va tres vite ! l'ideal est d'allumer ton portable et tout de suite faire plusieur pression sur f2 jusqu'a ce que le bios apparaisse ) tu accèdera au bios puis tu vas dans boot et tu mets ton lecteur dvd en premier tu insere ton dvd que tu as gravé dans le lecteur . Tu fais ensuite f10 pour sauvegarder et le portable va demarrer sur le cd normalement ... En esperant avoir été utile ...
0