RESTAURATION....

Fermé
tienamen - 7 août 2010 à 11:08
 alain273 - 7 août 2010 à 18:25
Bonjour,

Alors voilà, j'ai actuellement un PC de bureau HP Pavilion a6017.fr.
Pour le faire évoluer et me régaler un peu j'ai commander une nouvelle carte mère, Ram, processeur...je suis dans l'attente de les recevoir.
Ma question c'est est ce que avec mon disque dur actuel l'ordi devrait demarrer normalement apres montage et est ce que je vais devoir tout réinstaller.
Car le souci c'est que je n'ai pas de cd d'installation tout est sur une partition de sauvegarde.
A votre avis?
merci d'avance pour vos réponse

A voir également:

7 réponses

saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
7 août 2010 à 11:23
Hello,

oui il faut tout réinstaller, la nouvelle carte mère n'ayant pas les même drivers que l'ancienne, au démarrage il y aura un plantage certains de windows.
0
Vu que je n'ai pas de cd on peut proceder comment?
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
7 août 2010 à 14:10
Sans cd sa me parait infaisable :(
0
vous voulez dire que meme avec la partition de sauvegarde on ne peut pas créer un cd de restauration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
Modifié par saag le 7/08/2010 à 17:31
Un cd de restauration ne va pas servir a grand chose, comme je l'ai dit plus haut, la nouvelle carte mère ne sera pas compatible avec ta version actuelle de windows.
L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains feraient mieux d'y remonter.
0
Comment je peux procèder pour conserver ma license originale ?
A tout les coups ça sent le rachat d'un cd à 20 euros à microsoft...
0
tu peux recuperer les données personnelles si c est ce que tu recherches. En reliant un disque dur externe....
0