Problème téléchargement Bittorent et Bitcomet

Fermé
Ballox3 - 6 août 2010 à 19:57
monloukoum Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 7 août 2010 à 15:02
Bonjour,


J'utilise bittorent depuis plusieurs semaines, j'ai téléchargé plusieurs films et jeux, mais depuis quelques jours, je n'ai plus aucun téléchargement actifs, tous sont bloqués ( flèches rouges ). J'ai donc essayé bitcomet avec les memes torrents mais ici aussi, ils sont tous inactifs...
Pourriez vous me proposer des manips ou autres solutions svp ?? J'ai déjà cherché sur plusieurs forums et j'ai vu qu'il fallait modifier les connections des box enfin j'ai pas bien compris !
Freebox


A voir également:

1 réponse

monloukoum Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
6 août 2010 à 20:02
Bonjours, j'ai entendus parler de ses logicielle, mais par conseille sois prudent c'est illegal, bon alors, si sa ne télécharge pas c'est sois parce que ils son plus accecible un truc du genre alors esseye d'en prendre d'autre ou se que je peut te proposer qui marche par les meme site c'est utorrents, tu pourras télécharger des film, logiciel, etc par le biais du site internet torrents, the pirate bay, ...
0
Mais le problème n'est pas de trouver des torrents, c'est juste que ceux que j'essaye de télécharger sont inactifs ! Sur bittorent, bitcomet et utorrent !
Need help !
0
monloukoum Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
7 août 2010 à 15:02
C'est alors que tu ne peut plus les télécharger ceux là,
0