Webcam ne s'affiche pas pour moi slt /WLM2009

Fermé
sarahsaturne Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 17:50
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 6 août 2010 à 19:13
Bonjour,

Bonjour,
Avoir galéré comme beaucoup avec "Windows Live a cessé de fonctionner", suite à la dernière mise à jour... et plein de tentatives de désinstallation/réinstallation... d'une version antérieure conseillée par jmarion3, mais qui est WLM version 2009 (Build 14..0.8117.416) ...

(sur le forum de Windows Live,on conseille la WLM version 2009 (Build 14.0.8089.726)

1 - Laquelle avez-vous vous, enfin une qui fonctionne PARFAITEMENT et qui vous satifait??

2 - Maintenant TOUT (ou presque juste ma cam qui m'apparraît lorsque je suis en conversation vidéo avec une croix rouge à la place) alors qu'elle apparaît parfaitement à mon interlocuteur.
Par ailleurs, lorsque je fais le test audio video, elle m'apparaît sans problème.
J'aoubliais de préciser je suis sous Vista sur un portable avec caméra intégrée!

Dernière interrogation, un peu bête j'en conviens... mais après tant de problèmes ces dernières jours avec WLM, j'ai un peu la flemme de tout désinstaller proprement avec les outils Wikikou, Revo Uninstaller, Unistall Cleaner et CCleaner plus Tune6up utilities... pour finir de REINSTALLER proprement une version qui peut-être donnera le même problème ou encore un autre??


3 - Dois-je absolument faire la désinstallation de la mienne et pas tenter de réinstaller celle-ci juste au dessus en espèrant que cela l'écrasera??

MERCI de vos réponses sur ces différents points ou un de ceux-ci en particulier,

Sarah


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
6 août 2010 à 19:13
et la je dirais aussi Windows Live Messenger Bêta pour la question 1
0