Pub "Président"

Mihawk Messages postés 4313 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 août 2010 à 08:42
bloavez mat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 21 févr. 2012 à 22:48
Bonjour à tous,

Voilà, une question me tracasse. On voit pas mal de pub pour des produits "président", et vous connaissez tous le fameux slogan : "Parce qu'on ne plaisante pas avec le plaisir".

Seulement, je suis quasiment sûr d'avoir déjà entendu, il y a quelques mois de cela, le slogan : "Parce qu'on ne plaisante pas avec le président". Seulement, je crois que ce slogan est resté quelques jours ou semaines seulement, avant d'être remplacé par l'actuel... Sans doute pas assez légal !

Ma question : ai-je fumé, ou ce slogan a-t-il bien existé ?!

Merci :-)
A voir également:

10 réponses

Oui je te confirme le slogan "on ne plaisante pas avec le président" a bien été diffuser et cela de nouveau il y a quelque jour avant le retour de "on ne plaisante pas avec le président" !
Message subliminal ??!
1
C'est exactement ce que je me suis dit !!!!!!!!
Mon fils de 4 ans étant fan de ce camembert et donc du slogan (qu'il répéte à chaque fois qu'il mange une portion de camembert)
Je confirme donc qu'avant c'était " on ne plaisante pas avec le président "
Certaine que Sarko est derrière tout ca !!!!!!!!!!!!!
Jvous raconte pas la tête de mon fils qd il voit la pub maintenant, grrrrrrr
1
J'en ai en l'impression moi aussi !
1
Ouii moi aussi mais il est pas rester longtemps
0
J'en suis quasiment persuadé moi aussi. Ya qlq chose de louche là dessous...
1
oui je l'ai bien entendu. je suis sûre et certaine. la question donc est "pourquoi? est ce une plaisanterie avec le "président"? Mystère!! :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 08:45
salut

je vote pour la 1ère proposition
0
sarko 1er a dit:
17 nov. 2010 à 18:44
Non, tu raison je me demande la même chose à chaque pub, et en tapant le slogan sur Google, on ne trouve que ta question, bizard non?
0
Moi pareil, à chaque pub je me dis ça
0
Si nous sommes plusieurs à nous faire cette réflexion, c'est sûrement qu'effectivement, avant, le mot 'président' terminait bien la phrase, non ???
0
De même à l'époque des élections, le slogan était bien "Parce qu'on ne plaisante pas avec le président"
0
bloavez mat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
21 févr. 2012 à 22:48
Personne n'a rêvé, et persone n'a été pris d'hallucinations... En effet cette pub a bien existé et a disparu brutalement fin 2007 ou peut-être début 2008 !! Qui me confirmera çà ?
0