PS3 SLIM ET XBOX 360 SLIM

Fermé
ocbzozo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 21:27
 youyoudubg - 3 mars 2011 à 21:11
Bonjour jeux dispose de 450 euro mais je sai pas koi choisir entre la xbox 360 slim et la ps3 slim jai un choi a fair et je sui en panne merci davance .




eT SI POSSIBLE SES UN FIL HDMI SUR LA PS3 ??????
A voir également:

3 réponses

"elle est plus fiable" >> la 360 slim est très fiable, c'est d'ailleurs pourquoi la garantie est passée de 3 ans à 1 an. la PS3 a par contre des soucis liés au lecteur blu-ray.

"a de meilleurs jeux" >> totalement subjectif. D'ailleurs il existe un site qui compare les jeux 360 et ps3, la plupart du temps les jeux xbox 360 sont plus net plus fluide et mieux fini. http://www.eurogamer.fr/articles/xbox-contre-versus-ps3

"7 fois plus puissante qu'un ordi standard" >> complètement faux, ce sont les jeux ps3 et 360 qui bride l'évotution du PC depuis 2008.

" a de meilleurs graphismes (intégration d'un lecteur blu-ray)" >> l'intégration d'un lecteur blu-ray n'a rien a voir avec la qualité des graphismes.

" le live est gratuit et payant sur xbox 360" >> enfin un truc de vrai, ouf!

"on a la 3d" >> tu travaille chez Sony ?

"En plus la ps3 a de belles années devant elle encore, et pas la xbox 360" >> la 360 se vend plus que la ps3 donc tes propos n'ont aucun sens.

" sur xbox 360 ya des jeux qui prennent 2 ou 3 DVD" >> A part le mauvais FF13 je vois pas de quoi tu parles.

" le blu-ray c'est beaucoup mieux et l'image est mieux (le son aussi)." >> oui c'est vrai mais tu oubli de dire que la 360 propose canal+ canalsat et la VOD.

" uncharted 2 : among thieves (jeu aventure/action), il est sublissime !" >> deuxième truc vrai que tu raconte parmi tous les trucs faux.

Bonne continuation.
12
ça dépend si ton budget est faible prend toi une ps3 mais ton bonheur sera limité voici pourquoi: le live gratuit cool mais super mal gérer mais si tu habite dans une petite maison et que tu achete un cable ethernet alors la peut être mais au grand peut être la connection sera de même qualité que l'xbox live.
les jeux sont tres cher sur ps3 tu va me dire sur xbox aussi mais sur xbox les jeux baisse plus vite aussi (le prix).
après tu va me dire la ps3 est plus puissante: bon la ok mais est ce que chez toi tu as une télé 3D, des lunette 3D, home cinéma et puis les équipement nécessaire pour utilisé sa performance.
mnt exclu vu que j'ai les 2 console je dis que les seul exclus potable sur ps3 sont:
uncharted2, GOw3,KZ3.
sur xbox y en a plein mais la flemme de les cité.
bref avec tes moyens moi je prendrais sans hésiter une 360 250go avec halo reach. la ps3 est bien mais si t'es un gamers la tu penche sur X360 sans hésité
(exclus, live parfait et complet avec facebook, msn,canal+...,manette,interface...)
bref pour moi la 360 est une vrai console pas un bout de plastique avec une haute technologie.

ps: ce que je comprend pas c'est que les pro-s joue en ligne sans être dans des grp d'amis , mdr ils sont seul au monde et joue XD je pourrais jamais supporter ça jouer sans casque, sans tchat, sans amis, sans grp d'ami.
c'est pour ca que c'est rare que je joue sur ps3 en ligne.
1
dingofoot57 Messages postés 776 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 84
5 août 2010 à 08:05
Je te conseille ps3, elle est plus fiable, a de meilleurs jeux (uncharted 2 élu jeu de l'année 2009, bientôt gran turismo 5, killzone 3, little big planet 2, ...), elle est plus puissante (7 fois plus puissante qu'un ordi standard), a de meilleurs graphismes (intégration d'un lecteur blu-ray), le live est gratuit et payant sur xbox 360, sur ps3 on a la 3D, pas sur xbox 360.
Oui tu peux mettre un câble HDMI sur la ps3, mais il est pas inclus avec la console, il faut l'acheter à part (tout comme pour la xbox 360), ça coûte 3€ sur ebay.
En plus la ps3 a de belles années devant elle encore, et pas la xbox 360 : ps3 : lecteur blu-ray, pas xbox 360 et c'est chiant pour les jeux, sur xbox 360 ya des jeux qui prennent 2 ou 3 DVD, le blu-ray c'est beaucoup mieux et l'image est mieux (le son aussi).
Voilà, avec 450€ de budget prends une ps3 slim 250Go (ya un jeux avec) pour 350€ et prends encore call of duty modern warfare 2 et surtout uncharted 2 : among thieves (jeu aventure/action), il est sublissime !
-1
Bon je vais couper court a un dialogue ou les personne parle sens savoir en temps que professionnel je vous répond :
Les deux consoles sont égales du faite que les jeux que l'on retrouve ce joue sur les deux plateformes.

Les différences les plus importante on toujours étai les même la xbox 360 a toujours été garantie 3 ans constructeur selon la panne et Microsoft a toujours fait le SAV en envoyant UPS chez le client pour récupérer la console comme la retourné a son propriétaire gratuitement.

Pour la ps3 le problème et autre le client ce doit d'aller au magasin ou il a acheter la console dommage pour les personne qui on déménager problème encor plus compliqué pour aller au magasin le vendeur demande un RMA a son fournisseur (hélas pas Sony que des intermédiaires leur grossiste) après avoir la validité du RMA le revendeur envoie la console soit a son fournisseur soit directement a Sony (si Sony le valide ainsi) les frais sont a la charge soit du commercent soit du client. La garantie et 1 an et possibilité d'extension jusqu'à 3 mois au bon vouloir de Sony. le retour de la console ce fait dans les 2 mois pour les personne qui on de la chance voir plus pas de garantie de délai et pas de rallonge de garantie s'il garde la console 6 mois (un de mes client c'est retrouver avec ce problème).


Le live et payent sur la 360 contre la gratuité sur la PS3
La différance entre les deux et la maintenance des serveurs plus fiables chez Microsoft qui revient a 5€ par mois si vous preniez sur 12 mois. Un paquet de cigarette par mois

Avec le KINECT (12 jeu a la sortie de l'accessoire) la 360 vient de touchez les client xbox et les client WII contre le move qui ne décolle pas (absence de jeu pour le moment)

Certain vont me dire mais elle fait blu-ray oui mais avent d'être un lecteur de salon c'est une console pour jouer et non pas pour lire des filme d'autre part pour qu'elle raison Sony ne fait pas ses jeux en blu-ray plus de capacité qu'un DVD double couche. Les jeux sont inscrits sur une plateforme blu-ray mais avec une capacité de DVD double couche les exclusivités ne sont même pas sur la capacité du blu-ray.

Parlons du HDMI la PS3 en et équipé mais la XBOX aussi depuis la 360 60GO ainsi que toute les élite

Vous allez me dire que la vidéo et meilleur sur la PS3 je vous répond oui mais juste sur Full HD quand le jeux et en Full HD par contre la 360 a un très bon graphisme même avec une péritel car la carte vidéo et prévue pour donner le top même avec une vielle TV.

Pour en finir je dit clairement que la PS3 et une console avec un gros potentiel mais mal utilisez une top technologie qui ne sert a personne et un SAV digne d'un dernier de la classe
Contre une 360 qui montre un SAV digne d'un 1Er de la classe.

Les deux console sont tres bien mais chez PS3 c'est Sony le problème ce son les client qui paye une technologie que vous n'utiliser pas pour ce que vous avez acheter vivement que Sony arrête d'apporté des nouveauté et qu'il passe a l'action pour avoir une console plus fiable dont les client soit satisfait ainsi que des exclusivité qui soit plus dans la duré de jeu que dans la beauté graphique car 70€ pour finir un jeu en 18h sans ce foulé comme GOW honte a Sony. Heureusement qu'il y a des petite boite qui donne du bon et sur les deux console.
0