Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Transformer sa voix

julien, le lundi 24 octobre 2005 à 18:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!
voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black métal ... enfin je pense que vous avez compris !! voila merci d'avance @+

1

blueoystercult, le lundi 24 octobre 2005 à 18:17:38
Répondre à blueoystercult

3

strickbloker, le mercredi 17 octobre 2007 à 18:47:21

Bonjour,
est-tu connécter car moi aussi je cherche un transformateur de voix en texte

Répondre à strickbloker

4

damis, le samedi 9 février 2008 à 21:07:44

Moi aussi jaimerai un logiciel qui permer de chanjai sa voix ... mes en francai^^ si quelequn en trouve un quile me préviene merci a touse :-)

Répondre à damis

7

lauriie, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:14:11

Salut j'ai la solution a votre probleme c'est pa super qualité mais c'est pas pire pareille..... C'est un site de Alvin et les chipmunks. Le seul probleme c'est qu'il faut parler très lentement car en transformant notre voix ils l'accélerent....Mais j'aime bien le site mais j'en cherche un plus professionelle..... Si vous en avez un dites le mais en attendant voici le lien si vous êtes interessés....

http://www.munkyourself.com/us/

Répondre à lauriie

10

Jeff, le mardi 7 juillet 2009 à 20:31:00
Répondre à Jeff
Logiciel pour transformer sa voix Salut, je cherche un logiciel gratuit pour transformer sa voix, ca existe ? Si oui lesquels ? Merci d'avance, www.commentcamarche.net/forum/affich-264963-logiciel-pour-transformer-sa-voix
Transforner un texte en voix Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel où on taperai son texte et qu'on puisse y transformer en voix (homme,femme,enfant etc.) . Merci d'avance Benoît www.commentcamarche.net/forum/affich-7981166-transforner-un-texte-en-voix
Logiciel pour transformer la voix Bonjour, je fais du montage video et je recherche un logiciel si possible gratuit pour transformer les voix robot,homme,femme etc.....c'est urgent merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-5165471-logiciel-pour-transformer-la-voix
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)Logiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16685-logiciels-pour-trafiquer-truquer-sa-voix-dark-vador
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4Vous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10228-transformer-une-photo-en-dessin-avec-gimp-2-4
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Transformer sa voixbonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black métal ... enfin je pense que vous avez compris !! voila merci d'avance @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1872112-transformer-sa-voix
Logiciel transformation voixBonjour, je cherche un logiciel qui permet de transformer ma voix pour la voix d'une personne celebre par exemple quand je parle dans mon micro c'est le president de la republique qui parle alors svp renseigner moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11541813-logiciel-transformation-voix
Modifier sa voix en directBonjour , Je voudrais savoir si un logiciel permet de truquer sa voix en direct avec un micro Si oui lequel ? Si possible gratuit . Et il possible d'imiter un homme celebre avec un logiciel ? Merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-902105-modifier-sa-voix-en-direct
Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger AV VoizGameAV VoizGame est un outil permettant de modifier la voix. Il fonctionne pour les sessions de jeu ou encore durant les conversations instantanées. Vous pouvez utiliser un large choix de voix masculines et féminines, mais vous pouvez en créer avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058790-av-voizgame
Transformers: AutobotsOther Names:Transformers: The Game -- Autobots, The Transformers: The Movie -- The Game: Autobots (2007), Genre:Action, Développeur:Vicarious Visions, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/908447-transformers-autobots
Transformers: The GameOther Names:The Transformers: The Movie -- The Game (2007), Genre :Action, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Jeu en ligne, Développeur:Savage Entertainment, Divers:Online Play via Infrastructure Mode, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/902274-transformers-the-game
Transformations de XML avec XSLTXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxslt.php3