Rechercher : dans
Par :

Transformer sa voix

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 12:15:07 julien, le 24 oct 2005 à 18:13:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!
voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black métal ... enfin je pense que vous avez compris !! voila merci d'avance @+

Meilleures réponses pour « transformer sa voix » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Télécharger VoipBuster VoirVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

blueoystercult, le 24 oct 2005 à 18:17:38
Répondre à blueoystercult

3

strickbloker, le 17 oct 2007 à 18:47:21

Bonjour,
est-tu connécter car moi aussi je cherche un transformateur de voix en texte

Répondre à strickbloker

4

damis, le 9 fév 2008 à 21:07:44

Moi aussi jaimerai un logiciel qui permer de chanjai sa voix ... mes en francai^^ si quelequn en trouve un quile me préviene merci a touse :-)

Répondre à damis

7

lauriie, le 23 jui 2008 à 21:14:11

Salut j'ai la solution a votre probleme c'est pa super qualité mais c'est pas pire pareille..... C'est un site de Alvin et les chipmunks. Le seul probleme c'est qu'il faut parler très lentement car en transformant notre voix ils l'accélerent....Mais j'aime bien le site mais j'en cherche un plus professionelle..... Si vous en avez un dites le mais en attendant voici le lien si vous êtes interessés....

http://www.munkyourself.com/us/

Répondre à lauriie

10

Jeff, le 7 jui 2009 à 20:31:00
Répondre à Jeff

13

hr824, le 19 sep 2009 à 10:53:21

Salut
moi je cherche un transformeur de voix mais le plus efficace possible peu importe le prix, je fais des chansons et ma voix craint!

Répondre à hr824

15

edu always, le 21 oct 2009 à 12:15:07
  • +3

Slt les amis moi oci g cherche 1 bon logiciel de transformation de voix vous n'auriez pas 1 de plus puissant [ pouvant la transformer en petite fille en robot etc....] . merci

Répondre à edu always
Collection CommentÇaMarche.net