Formatage- 2dd pour eviter les prob?

Fermé
veronika - 23 oct. 2005 à 18:44
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 23 oct. 2005 à 19:59
Bonjour, je suis débutante en informatique. J'ai d'énormes prob. de virus que j'essaye de resoudre avec le forum virus, mais comme mon ordi est devenu trop lent, il réagit 30mn voir 2h après chaque petite demande! j'ai peur de ne pas reussir à récuperer ma vitesse normale. On m'a dit qu'il faudrait peut être que je perde tout et que je formate mon dd! quelqu'un d'autre (à l
A voir également:

3 réponses

la suite! quelqu'un d'autre m'a conseiller au formatage de creer 2 dd, pour eviter ce genre de prob. un avec windows, l'autre avec mes données. Est-ce une bonne solution, vitesse idem, facilité d'utilisation... je n'y connais vraiment rien... merci de me conseiller!
0
Salut veronika, avant de formater, essaie une restauration systeme.
Demarrer.... tous les programmes...accessoirses...outils systeme...restauration syst à une date ou ton ordi fonctionnait correctement..protege bien ton ordi.
1) antivirus...2) antispyware...3) firewall.
Fais un scan en ligne, avec bit-defender par ex, passe spyboot et adware, en les mettant à jour et enfin poste un hijack dans forum: virus / securité, n'hésite pas. ci dessous tout ce dont tu as besoin, virus / logiels sécurité:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
0
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 111
23 oct. 2005 à 19:59
Bonsoir

Oui, ce qu'on a voulu te dire avec les deux disques durs, c'est de créer deux partitions sur ton disque dur l'une avec windows et l'autre avec tes fichiers personnels. Comme cela, lorsque windows plante, c'est possible de réinstaller windows sur la premiere partition sans perdre ses données sur la seconde.

Et, comme le dit LYONNAIS, il faut absolument installer un anti virus, un firewall et scanner de temps en temps le PC à l'anti spyware.
0