Formatage bas niveau toshiba

Fermé
pierre - 1 nov. 2005 à 13:38
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 avril 2011 à 23:17
Bonjour a tous
Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non d'un formatage classique). Je sais tout a fait ce qu'est un formtage de bas niveau, les risques encourus mais là c'est la seule chose qu'il me reste a faire (inutil donc de m'expliquer ce qu'est un formatage de bas niveau ). En effet mon disque dur a des secteur defectueux et malgres tout ce que j'ai essayé rien n'a changer .
Je vous ecris donc donc parce que je n'ai trouver aucun logiciel (ni sur le site du constructeur ni sur internet ) pour effectuer un formatage de bas niveau sur mon disque dur ( qui est je le rapelle un TOSHIBA MK8025GAS ).
Vous pouvez donc me venir en aide en me donnant le nom d'un logiciel qui me permetterais d' effectuer un formatage de bas niveau sur mon disque dur. Toutefois inutil de me conseiller loformat(celui ci n'ayant pas pu effectuer le formatage). Je souterais un logiciel specifique a mon disque dur .
Merci d'avoir lu mon message et d'essayer d'apporter votre aide.
A voir également:

70 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
3 nov. 2005 à 17:16
3