Probleme Modem Alice Hitachi

Fermé
mino34500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 1 août 2010 à 22:28
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon modem alice, il n'ya que le voyant Power qui s'allume alors que les autre sont tous éteins, c'est arrivée du jour au lendemain et plus d'internet plus de télé ni de telephone en plus impossible de joindre le service client par une cabine telephonique, est ce que quelqun peut maider svp c le modem hitachi aider moii pleazzzzze !!


1 réponse

Utilisateur anonyme
1 août 2010 à 22:28
Bonsoir,

As tu tenté de redémarrer l'Alicebox ? débranche et rebranche électriquement.

Vérifie les cables : je suppose que tu es relié en cable ethernet ? change le et met un neuf à la place, idem pour le cable téléphonique RJ11

Vérifie ta prise de téléphone, qu'elle soit bien serrée.

Si tu peux branche un autre modem adsl, pas nécessairement un routeur, mais juste un modem pour voir s'il synchronise sur la ligne.

Si tu peux, aussi essaye de brancher ton modem chez un voisin (qui a l'adsl) juste pour voir si le modem synchronise sur sa ligne à lui ? Cela permettra de savoir si c'est ton modem qui est mort ou bien si c'est un souci sur ta ligne à toi.

Le transformateur électrique peut tomber en rade aussi.

Quand tu auras essayé tout çà et si rien ne se passe, vient poster ICI on essayera de voir un peu plus.
0