|
|
|
| Problème de pilote périphérique audio par Tony |
dimanche 23 octobre 2005 à 16:29:41 |
|
Bonsoir
Dans Panneau de configuration -> Système -> Gestionnaire de périphérique, y a-t-il des périphériques qui ont des "?" ou des "X" dans leur icones ? Sinon, c'est peut etre un pb de codec ? Est ce que tous les fichiers ne fonctionnent pas ? Jean-Rodolphe Letertre
|
Oui Jarod il y a un seul périph. qui a une question dans le gestionnaire de périph. mais je ne sais pas c'est koi qui a pas de pilote...merci d'avance |
tu pourrais donner le nom ca nous aiderais |
|
Salut antic80 je ne connais pa le nom du périph. qui n'a pas de pilote car justement il n'est pa reconnu par le gestionnaire de périph. |
Bonjour,
Tu peux soit visiter ce site <driverguide.com>, il ya des fortes chances que tu trouve ce que tu cherche. C'est en anglais; soit si tu peux trouver qlc qui a la meme machine que la tienne regarder le nom de la carte audio; soit si tu peux, tu poura ouvrir le couverce de ton UC et lire sur les Circuits integrés qui y sont, un des ces circuits est surement ta carte son. Tu peux prelever les ecrits qui sont sur les qlq gr C.I qui sont, apres verifier dans la liste des peripheriques installés, celui que tu ne trouve pas peut etre ton audio. Bonne chance |
Bonjour,
Roys a raison, mais si tu n'as pas envie d'ouvrir ta bécane pour diverse raison (encore sous garantie par ex.) et si c'est un PC de grand constructeur, tu peux nous donner la référence du PC et on va te trouver la carte son et le driver qui va avec. Jean-Rodolphe Letertre
|
|
bjr moi j'ai un souci aussi ,
j'ai formater mon ordinateur portable (SAMSUNG X10 1400) je ne plus ecouter de la musique dans gestionnaire de peripheriques il ya des ! devant controleur audio multimedia, controleur reseau, controleur vidéo (compatible avec vga) merci aux personnes qui vont me repondre !!! jspr qu vous trouverez la solution merci anais |
j ai instaler windows xp ultimate depuis plus de son j ai telecharger les pilotes graph et video toujours pas de son si quelqun voudrais maider |
bon jour tony montana tu é trafican de mari khwana alor fé se ke je te di pour ke ta vie ne soi pa gris arréte ton bisness é ron toi a la police la justice é tune femme ki népouse pa les arabe mé toi tu é francé alor a ta sorti de prison tu poura bossé;moi mem san rentré en prison je né pa de travaille,on me conssider comme une racaille,mé l'argent facile,l'argent fasson,l'argent fassine mé toi en garde tu va mourire don ton aparte |
bonjour tt le monde,
voilà j'ai un problème ac mes périphériques audio, et ds le gestionnaire de périph ça indique un "?"sur Contrôleur audio multimédia. Que faire? Merci d'avance pr votre aide . |
je nai plus de peripherique audio depuis hier je veux remedier a cela svp |
bonjour j'ai un petit probleme ; depuis un mois je n'est plus de son et lorsque je vais dans sons peripheriques on me dit aucun péripherique audio pouriez vous m'aidez a resoudre se problemes svp |
Le plus simple pour le probleme est de faire une restauration systeme avec le cd que vous avez creer au debut que vous avez acheté le pc si vous ne l'avait pas fait il ya une autre solution quand le pc boot, il faut appuyer sur F10pour les hp et les compaq, perso j'ai un parcardbell et j'ai eu ce pb car j'ai voulu metre un xp pro piraté, finalement j'ai remis la version normal!
Autre solution sur le site parcardbell tu peu telecharger les pilote de tout les periphérique de ton pc! ^^ Bonne chance! |
merci bocoup |
je n'ai plus de son sur mon ordi portable
marque : Medion Système : Microsoft Windows XP version 2002 Service pack2 Ordinateur : Intel(r) Celeron (r) M 370 1.5OGHz Intel(r) graphics Media Accelerator 900 basé sur Intel(r) PCI-Express technologie 16 bit stéréo & 2 haut-parleurs |
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi depuis plusieur semaine dés que jessaye de lire un son,ou une video il y a ecrit que que le périphérique audio ou vidéo pose problème et qu'il fau que je j'instale un pilote de périphérique à jour.
Je n'y connait vraimen rien,et malgrés les nombreuse tentative que l'on ma conseiller le probleme persiste. aidez moi! :) |
BJR!
j'ai un prob avec mon pc portable dell d820.après que je l'ai formater je n'arrive pas à reinstaller les périphériques puis qu'ils sont désactivés au poste de travail. (en jaune) prière de m'assister sur ce piont, je vous serai très reconnaissant. |
| 29/08 09h40 | Windows bus driver (pour périphérique audio) | Logiciels/Pilotes | 04/04 11h19 | 3 |
| 28/12 16h37 | Driver pour périphérique audio | Audio numérique | 29/02 23h53 | 4 |
| 24/02 20h36 | "Aucun périphérique audio" Pilotes insta | Logiciels/Pilotes | 25/02 08h42 | 4 |
| 07/01 14h30 | pilote du peripherique audio desactive | Windows | 07/01 14h46 | 2 |