|
|
|
|
Bonjour mon Pb est le suivant :
-j'ai formaté mon PC Packard bell et j'ai réinstallé Win. XP et j'ai téléchargé le service pack 2 et toutes les autres mises à jour sous windows update, mais lorsque je veux écouter de la musique avec windows média player une annonce s'affiche:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un pilote de périphérique à jour."
Mais j'ai télécharger un pilote pour la carte mère sur www.touslesdrivers.com mais aucun résultat.....
........pourriez vous m'aidez s'il vous plait car je suis perdu et je ne sais vraiment plu quoi faire, merci d'avance aux personnes qui répondront à cet article.
Répondre à MoiCJarod |
Répondre à Tony |
Bonjour,
|
Bjr moi j'ai un souci aussi ,
|
Bon jour tony montana tu é trafican de mari khwana alor fé se ke je te di pour ke ta vie ne soi pa gris arréte ton bisness é ron toi a la police la justice é tune femme ki népouse pa les arabe mé toi tu é francé alor a ta sorti de prison tu poura bossé;moi mem san rentré en prison je né pa de travaille,on me conssider comme une racaille,mé l'argent facile,l'argent fasson,l'argent fassine mé toi en garde tu va mourire don ton aparte |
Le plus simple pour le probleme est de faire une restauration systeme avec le cd que vous avez creer au debut que vous avez acheté le pc si vous ne l'avait pas fait il ya une autre solution quand le pc boot, il faut appuyer sur F10pour les hp et les compaq, perso j'ai un parcardbell et j'ai eu ce pb car j'ai voulu metre un xp pro piraté, finalement j'ai remis la version normal!
|
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi depuis plusieur semaine dés que jessaye de lire un son,ou une video il y a ecrit que que le périphérique audio ou vidéo pose problème et qu'il fau que je j'instale un pilote de périphérique à jour.
|
Kikou moi jai le mm problème voila ce que sa me dit Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. merci de bien vouloir m'éclérer kiss |