Film escalade

jO - 31 juil. 2010 à 18:39
hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 26 avril 2016 à 01:35
Bonjour à vous,

Je cherche un film ou documentaire d'escalade, il y a 3 mecs, 2 qui grimpent et un qui prend les clichés en montant à la corde, mais d'une manière tout à fait originale...
il accroche sa corde à un rocher qui se trouve en bas du rock, puis il tire avec une sorte de harpon sa corde qui tombe de l'autre coté du rock!! il n'a plus qu'a se hisser pour se mettre au niveau des 2 autres et prend ses clichés...
il me semble aussi qu'un aigle défend son territoire et vole les cordes des 2 gars qui grimpent, du coup il finissent la paroi sans corde!

se film est passé sur France 5 il y a quelques années quand même...

Si vous en savez plus, notamment sur le titre, n'hésitez pas...

Merci d'avance. jO
A voir également:

1 réponse

hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 7
26 avril 2016 à 01:35
Bonjour à tous.
Je recherche aussi le titre de ce téléfilm, qui passait souvent la nuit, sur Arte (?) il y a 10 ou 15 ans. J'avais toujours manqué le début, et le message de Jo (de 2010) m'apprend le début de l'histoire et la fonction du 3e homme qui filme. Je me souviens que lorsque les deux escaladeurs atteignent la plate-forme au sommet du rocher, ils déposent leur matériel et la corde...et l'aigle vole la corde.
Si quelqu'un connaît le titre de ce téléfilm (ou film, ou documentaire), je le remercie
0