Samsung player light

Fermé
louathim - 31 juil. 2010 à 15:54
 mavo - 25 oct. 2012 à 15:57
Bonjour, je fais appel à vos connaissances et lumières.
J'ai un samsung player light, mon soucis est que lorsque je téléphone, ne serai-ce qu'a mon répondeur je ne peux pas me servir de mon clavier, ça ne fonctionne pas, donc impossible d'effacer mes messages vocaux au fur et a mesure!!!
C'est très génant, si quelqu'un à la solution, je suis prenneuse, Merci d'avance



A voir également:

3 réponses

J'ai moi aussi le même que louathim, lorsque j'appelle un n° spéciale et qu'on nous demande d'appuyer sur telles ou telles touches du clavier et qu'on arrive pas à l'afficher, c'est effectivement très génant.
Il y a apparement un déverrouillage à faire mais je ne vois pas comment.
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
28 août 2010 à 13:32
en fait qu'on on apelle certain numéros avec le samsung player light il se vérouille tout seul donc il faut presser la touche déverouiller qu'on on appelle
ces numéros
0
Merci YAYA2311, il faut en egffet maintenir le bouton du verrouillage sur le côté droit en haut et appuyer sur la icone clavier de l'écran.

Amicalement

MADO
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
Modifié par yaya2311 le 30/08/2010 à 12:35
mais de rien c'est que j'ai eu le même probléme avec mon portable et j'ai trouvé comment faire.
0
vraiment pas facile pour obtenir le clavier ...dans la précipitation d'obtenir le clavier parfois ça l' fait pas
moi j'ai un souci dans téléchargement je fait OK ...réponse échec a la demande .reesayer... quelques conseils me permettrait d'appliquer les demandes
0