Choix carte graphique

Fermé
milou - 21 oct. 2005 à 22:10
MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 oct. 2005 à 00:08
bonjour,
je voudrais investir dans une carte graphique en pci express x16.
Mais laquel choisir ?? car je n'y connais pas grand chose.On m'a parlé de 256 Mo. C'est bien ou pas .C'est juste pour des jeux dernier cri .

merci
A voir également:

1 réponse

MoiCJarod Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 111
22 oct. 2005 à 00:08
Bonjour

La taille mémoire n'est pas ce qui est le plus important. Il existe deux grande marque de chipset vidéo sur le marché actuellement : les ATI d'un coté, les NVIDIA de l'autre. Ensuite en PCI-Express les ATI, c'est simple : c'est les séries X-quelquechose (X300, X800 etc.), pour NVIDIA, il faut regarder d'un peu plus près. Ensuite il faut choisir une marque pour la carte graphique, la plupart faisant aussi bien des ATI que des NVIDIA. Puis, il faut un budget précis pour pouvoir choisir la puissance globale de la carte. Quel est le budget ? Est ce uniquement pour faire des jeux sous windows ? Quelle est la configuration de l'ordinateur qui recevra cette carte graphique ?
0