|
|
|
Stupefiant !
Un missile sol air...pi etre... Envoi un mail au FBI et/ou la CIA et/ou services secrets...je crois qu il t embauches direct la a+ |
Salut
T'as l'oeil dis donc il parait que le FBI recrute pour les services secrets. En tout cas google earth merci pour la decouverte de la planete. A+ Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer! |
faut en parler à Ernest !
oh la mauvaise langue ;)) **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre -- |
J'ai pensé la mm chose que toi Lara, mais je ne voulais pas pousser le bouchon trop loin...LOL
-----chépofaire---mésavaviendre--- |
C'est possible que c'est un Ovni des extra-terrestes, ou peut être c'est le Air Force 1.
La même chose m'est arrivé il y a une semaine, j'ai vu sur Google Earth Ben Laden entrain d'acheter des AK-47 en chechenie accompagné de George Rambo. |
Je dirai plutot que c'est un gros tampax non ?? :-DDD
**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
°°--|€ruci@|--°° |
Salut,
image trafiquée à mon avis : - altitude de la photo : 493 pieds soit environ 150 mètres, les maisons seraient très petites en réalité (on n'est pas chez les pygmées) - le cône d'éjection des gaz du "missile-ovni" n'a pas une forme elliptique, ou alors c'est l'explosion due à la séparation d'un étage de fusée, mais dans ce cas pourquoi est-elle à l'horizontale...? Je n'ai pas zoomé sur l'image pour voir les pixels, mais j'ignorais que google earth pouvait sauver en png... Le seul truc plausible, c'est les coordonnées... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Effectivement, si on va à ces coordonnées :
33°56'28.08" N, 44°23'40.99" E c'est bien ce que l'on voit... Membre du FLHJ ! |
Il parait que vous parlez serieusement vous, croyez-vous que le société Google va dépsenser l'argent aux chiffres astronomiques pour vous donner un staellite complete pour zoomer n'importe où vous voulez en direct ?? un satellite que même des régimes ne disposent pas. Google Earh est une base de donnée gigantesque des photos, ni plus ni moins.
et si vrai, combien a ce satellite de cameras pour faire satisfaire tous les internauts du monde qui surfent en même temps et chacun d'entre eux veut observer une place spéciale. je crois il doit avoir des milliers de camera pour que kevin mitnick peut traquer sa petite fille en vacance, et l'autre pour voir ce qui fait son cousin au dessus de sa maison et l'autre pour observer ce qui se passe au palais du président ou hurricane wilma. un peu de logique les amis, je crois que c'est un forum pour les gens qui font bouger leur cervelle.
|
L'humour règne en maître sur le forum et c'est rassurant !!!
Continuons , les connectés, faisons et refaisons l'humour !! Il faut en user et surtout en abuser..... Un grand salut à tous et à toutes. |
bienvenue sur Gogol earth !..... |
Salut!
Ce n'est pas un missile... C'est un artefact que l'on retrouve à de nombreux endroit de Googleearth! Si c'est vraiment des missiles, alors il y a un tir groupé au dessus du cimétière du père Lachaise à Paris! ;) 48°51'39.68"N - 2°23'54.05"E |
salut,
A tous les amateur de curiosités, allez voir dans la région parisienne, près du lac d'Enghien, coordonnées 48°58'37" N - 2°17'32" E. Vous y verrez un avion blanc survoler la banlieue et juste dessous lui soit son ombre (bleue), soit un autre avion bleu! La question est ouverte! quelle est votre opinion? Bonne recherche à tou(s)(tes).
|
salut a tous
voila j'ai un probleme car je voudrai telecharger google black ( sa veut dire en mode noir) si quelqu'un pourra m'aider sa serai trés gentille e votre part |
| 03/03 17h33 | question sur Google Earth | 07/04 19h30 | 4 | |
| 06/02 20h43 | problème avec google earth | 06/02 21h08 | 3 | |
| 03/02 15h41 | Lancement de google Earth en mode DirectX | 05/05 23h14 | 12 | |
| 30/12 11h03 | google earth | 28/04 23h00 | 6 | |
| 27/12 18h35 | problème 3 dimension sur google earth | 02/05 11h25 | 4 |