rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un gif avec photoshop cs2

belgarath6, le jeudi 20 octobre 2005 à 19:36:01
bonjour
lorque je veux creer un gif, et que j'insere une nouvelle image dans la palette d'animation. je donne un coup de pinceau sur la nouvelle image, mais ça modifie aussi la premiere. je ne sais pas comment faire.
merci beaucoup.
Répondre à belgarath6  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 naim, le samedi 29 septembre 2007 à 19:17:15
salut, ce que je vais te dire est valable sur imageready mais j ai pas encore testé sur photcs2. j le fais et je reviens, en attendant
jte donne mon avis:

c est parceque tu mets un coup de pinceau sur le meme calque.
Il faut d abord que tu duplique le calque et ensuite que tu duplique la fenetre (image numerotée).
apres si le calque que tu duplique est au dessus des autres dans ta fenetre de calque (fais f7 pour la voir apparaitre) , tu vas avoir toutes tes images dans ton animation qui t afficheront ta nouvelle copie de calque.
c est long et c est chiant mais il faut que tu vire ce nouveau calque sur toutes tes autres fenetres( retouche le un peu d abord ca t aidera a le differencier de l ancien).
Et ca ainsi de suite a chaque fois que tu veux dupliquer une image et faire une retouche sur un calque.
Répondre à naim
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Anti yeux Rouges 26/05/2004Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Ms Word Excel Cracker 2.2Ms Word Excel Cracker - Ms Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Teleport Pro 1.54Teleport Pro - Teleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « creer un gif avec photoshop cs2 »