Creer un gif avec photoshop cs2

Fermé
belgarath6 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 - 20 oct. 2005 à 19:36
 naim - 29 sept. 2007 à 19:17
bonjour
lorque je veux creer un gif, et que j'insere une nouvelle image dans la palette d'animation. je donne un coup de pinceau sur la nouvelle image, mais ça modifie aussi la premiere. je ne sais pas comment faire.
merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

salut, ce que je vais te dire est valable sur imageready mais j ai pas encore testé sur photcs2. j le fais et je reviens, en attendant
jte donne mon avis:

c est parceque tu mets un coup de pinceau sur le meme calque.
Il faut d abord que tu duplique le calque et ensuite que tu duplique la fenetre (image numerotée).
apres si le calque que tu duplique est au dessus des autres dans ta fenetre de calque (fais f7 pour la voir apparaitre) , tu vas avoir toutes tes images dans ton animation qui t afficheront ta nouvelle copie de calque.
c est long et c est chiant mais il faut que tu vire ce nouveau calque sur toutes tes autres fenetres( retouche le un peu d abord ca t aidera a le differencier de l ancien).
Et ca ainsi de suite a chaque fois que tu veux dupliquer une image et faire une retouche sur un calque.
0