|
|
|
|
bonjour,mêmes problemes ,instabilité systeme avec zone alarme (suite pro)
|
Bsr
Pour certains il se crée un probléme entre ZonAlarm et le pare-feu duu SP2 - Dans ce cas il vaut mieux désactiver le pare-feu de Win
|
Hello Lulu
J'ai effectivement connu ce pb - J'ai supprimé complétement ZA puis réinstallé et depuis c'est cool - Je pense toutefois que ce pb vient d'ailleurs, mais comme il ne s'est pas reproduit , j'avoue que je ne me suis plus repenché sur cet avatar @+
|
Et bien vu que le sp32 pose parfois des soucis ca veint certainement de là.
aussi, comme dit plus precedemment, desactiver le pare feu windows qui ne protege en fait pas du tout et reinstaller zone alarm en cas de soucis. Sinon perso je conseille kerio ou look'n stop. |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 23/06 13h59 | [Sécurité] Le parefeu de Windows XP | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 04/08 10h42 | Mise à jour xp KB 951748 et zone alarm | 3 |
| 18/08 10h57 | XP : Charger Zone Alarme avant connexion | 4 |
| 21/01 23h02 | [ZONE ALARM] : problème à la fermeture de XP | 4 |
| 12/07 13h12 | [zone alarm] pb avec mise à jour XP SP2 | 17 |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | HP XP8020 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 3,690.00 € PriceMinister |
![]() | Grosbill Kit-Bill IA2004 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |