Samsung Wave : problème son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 11:09
 max - 10 déc. 2014 à 13:59
Bonjour,
J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une sonnerie du coup...!!) je suis incapable de voir d'où ça vient, j'ai même réinitialisé le son, rien n'y fait, plus aucun sons ne sort, que je mette en normal, discret ou autre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
Gaëlle


64 réponses

Coucou les internautes

Merci pour le renseignement, car aujourd'hui mon téléphone s'est arrêté de sonner d'un seul coup. Paniquée, je me suis dit Olala je vais devoir le ramener en garantie et grâce à vos commentaires j'ai jeté mon téléphone de deux métres du canapé au par terre et c'est magique il refonctionne... MDR...

Malheureusement, je me rends compte que je me suis fait avoir sur le produit car il ne vaut rien et que c'est vraiment une arnaque.

Si vous avez le Samsung Wave et vous êtes sous garantie changer-le et merci encore.... j'ai retrouvé du son...
-3
lol ça à aussi marché pour moi incroyable le son ne marchait plus et idem je l'ai laissé tombé sur le bureau magique le son remarche!!
0
Incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour , avec ma mère nous cherchions par tout les moyens (paramétre etc ...) de retrouver le son , donc après tout ces témoignage de ''jeter de Wave" on a essayer la chute 10 /15 cm et TADAAA ça re-marche hallucinant !
0
Le haut parleur de mon téléphone samsung wave s'est mis, sans raison, à ne plus fonctionner (pas de chute ou autres)... je suis venue voir sur le net si d'autres personnes avaient le même problème et en effet je vois que je ne suis pas la seule (ça fait 22mois que je l'ai).
Au début ça m'a fait doucement rigoler, l'histoire de le jeter de 20cm de haut au dessus d'un tapis... il n'est plus sous garantie alors finalement rien à perdre... et miracle le son marche de nouveau!!! rire... aussi incroyable que ce soit!!! ça doit être une histoire de faux contact...
Je m'y suis reprise à trois fois... en le laissant tomber du coté du haut parleur et hop le son fut!!!!
Merci beaucoup pour l'info!!!!
0
metin2lebug Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 13
26 oct. 2010 à 13:45
Bonjour je voudrais savoir si le samsung wave a beaucoup de son?
-3
rafeven Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
11 nov. 2010 à 07:56
Bonjour, j'en entendu parler que des oreillettes bleutooth samsung wave sont très jolies. j'espère que ce ne soit pas trop tard avant que vous obteniez ce.https://www.etuisamsung.com/shop_Samsung-S8500-Wave_482.html
-3
Bonjour je voudrais savoir si le samsung wave a beaucoup de son?
-4