Samsung Wave : problème son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 11:09
 max - 10 déc. 2014 à 13:59
Bonjour,
J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une sonnerie du coup...!!) je suis incapable de voir d'où ça vient, j'ai même réinitialisé le son, rien n'y fait, plus aucun sons ne sort, que je mette en normal, discret ou autre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
Gaëlle


64 réponses

Il semble que ce soit un réel problème sur le tél car le mien à 3 semaines et plus aucun son !! c'est déplorable
0
g exatemen le mem souci,ta trouvè la solution?
0
Bonjour,
J'ai un problème similaire: 2-3 jours après l'obtention de ce téléphone, plus de son, pourtant j'en ai lorsque je branche les écouteurs. Les paramètres de son dans les profils ne changent rien.
Alors, d'où ça peut provenir?

Merci de m'aider
0
meme problème le coup de la petite chute de 20 centimetres ça fonctionne merci pour le dépannage mdr
0
J'ai eu mon portable il y a moin d'une semaine.. le son ne marche plus. j'ai éssayé de tous réénitialiser comme vous mais cela ne marche toujours pas.. j'ai eu peur que se ne soit que mon portable qui est ce problème et que cela soit de ma faute. Mais je vois que je suis loin d'etre le seul a avoir eu ce problème. Bonne journée a vous et merci pour les conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Punaise un truc de dingue ça fait 3 jours que je prend la tête et j'ai excatement le même souci....
0
meme probleme , genial merci samsung , j'ai renvoyé le portable au SAV ils l'on essayé et m'on dit qu'il marché , je l'ai récupéré ce matin , il ne marche toujours pas , c'est vraiment des bon , du coup moi j'ai plus de réveil , donc grace a samsung et la merde qu'ils fabriquent je ne vais plus pouvoir aller en cours avant 15h :)
0
Dite moi , g acter tte a leur le wave, sa mdeg un peu dvoir vos commentaire lol comme par hasard ap lavoir achter. Les ecouteur , son ambout s ke c normal ki rentre pas totalmen o telephone ??
0
BOUBOU 93 Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 81
21 sept. 2010 à 18:21
bonsoir,il faut bien appuyer pour que l'ambout rentre correctement.
0
J ai eu exactement le même problème, plus de son externe (je recevais les appels, j'entendais et on m'entendais) mais aucun son pour lire les vidéos, la musique et du coup pas de sonnerie !! J ai essayé tous les profils, tous les volumes, et rien a faire. Et bien j 'ai attendu, 1 semaine. Et un jour, hop, le son est revenu tout seul. Donc voila grosse incomprehension, mais bon sa marche, je cherche pas a comprendre.
Peut etre qu en attendant , il refonctionnera !
0
Miiiss-Monde
14 janv. 2011 à 17:35
J'ai également eu ce petit soucis de son, mais le "lâcher Wave" ne fonctionnait absolument pas, se que j'ai fais c'est que j'ai pris mes écouteurs, j'ai mis l'embout à son emplacement, mais sans l'enfoncé, j'ai trifouillé un petit peu le dessus de l'emplacement des écouteurs et le son est revenu.
Maintenant j'ai un autre problème... C'est mon vibreur qui ne fonctionne absolument plus, alors quand je suis en cours et que j'ai un message ou quand quelqu'un essaye de me joindre c'est assez gênant... Si quelqu'un avait une solution, sa serai gentil de me l'apporter. :)
Merci.
0
Bonsoir, Pour moi le son est revenu depuis un moment Jai juste un peu taper sur le haut parleur ^^ puis il c'est mis a remarcher. Bonne soirée a vous et bonne chance
0
Bonsoir, ça fait depuis 3 sem que j'ai ce portable cet apres- midi je suis partie au resto et voulu faire écouter une chanson à des amis du coup j'ai augmenté le son à fond vu qu'il y avait du bruit autour en sortant j'ai reçu un appel que j'ai manqué parcequ'il n'y avait plus de son.j'ai tout essayé rien à faire du coup je suis partie voir le vendeur qui m'a dit de l'envoyer en répa pour 2 ou 3 sem.
et ce soir grace à vous le son est revenu, et oui j'ai suivi le conseil de Thom"s, merci beaucoup je vais pouvoir dormir tranquille ;)
0
Ca m'énerve j'ai le même problème aussi. j'ai acheté ce portable début août et depuis aujourd'hui ... plus de son!!! J'ai beau taper sur le haut parleur ... ça revient toujours pas!
0
pareil pour moi la petite chute de 20 cm ca marche merci encore
0
J'étais en train de rigoler doucement quand je lisais tous ces messages qui conseille une petite chute de 20 cm. Mais après 2 jours sans haut parleur, et ayant tout tester, je me suis dit je vais tenter le coup de la chute. Hé là MIRACLE ça remarche. alors là je dois dire que je suis très impréssionné. En tous cas je promet de ne plus rire avant d'essayer. Merci encore
0
j'ai eu le même ,problème je n'avais plus de son alors je l'ai laissé tombé de 20cm sur un livre et maintenant tout est revenu dans l'ordre , j'ai du son. Bizarrrreee!!!!!
0
Idem mon tel à 2 mois et n'a plus de son depuis hier !
0
Même problème sauf que moi j'ai aussi essayé la technique du "laisser tomber" mais malheureusement ça ne fonctionne pas mieux. C'est une panne étonnante. A croire que c'est la première fois que Samsung produit un téléphone portable ! ! !
Je pense que le passage SAV va être obligatoire pour moi.
0
bonsoir,
Même problème que vous!!cela faisait tout juste 15 jours que je l'avais, paf, plus de son!!grr partit en "réparation" délai 2/3 semaines!!
0
Même problème mais la solution taper fort ou laisser tomber de pas trop haut quand même (10 cm) sur une table par exemple de ca marche, mais ça tiens pas longtemps, donc je pense que l'option garantie et la mieux
0
c'est un truc de dingue ... j'ai lu toute la page et je me suis dis que c'etait impossible que le son revienne après une chute ... Mais SI !!!!!!! miracle mon son est revenu après une chute legère de 30 cm lol !!!! vraiment du grand n'importe koi !!!!!!
0
Oui, mais peut être une panne interne. ;)
0
meme souci et meme solution tentée : hé bah ça marche o_O
incroyable mais vrai !
merci :D
0