Samsung Wave : problème son

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juil. 2010 à 11:09
 max - 10 déc. 2014 à 13:59
Bonjour,
J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une sonnerie du coup...!!) je suis incapable de voir d'où ça vient, j'ai même réinitialisé le son, rien n'y fait, plus aucun sons ne sort, que je mette en normal, discret ou autre...
Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance.
Gaëlle


64 réponses

j'ai reparamétré mon téléphone, le profil, j 'ai éteins et rallumé mon portable ...
après avoir lu vos messages j''ai tenté 10 lachers à 20-30 cm et le son ne marche toujours pas seul le cache batterie s'est oté...
mon portable n est plus sous garantie... mais 1-ça m'handicape d attendre un nouveau téléphone et 2-ça me fait chier de changer de portable juste pour une connerie de son alors que je suis persuadée qu'il suffirait d un petit truc pour le faire revenir...
ce qui est bizarre c est que le son ne fonctionne plus du tout que ce soit en appel, en sonnerie, en lecture mp3 ou en bip de touche, mais que le réveil (l'alarme) fonctionne ;-)
0
oué sa remarche direct!! merci pour la methode!!
0
Vous êtes cinglés de faire tomber vos bijoux de technologie comme ça!!!!!

CA MARCHE VRAIMENT merci
0
letesteurfous Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 12
26 juil. 2011 à 15:19
nan changer moi jles ammenais 7 fois en reparation alors paf il s'est fait exploser devant le vendeur qui me prenait pour un con et jme suis barre hop la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jconfirme le laché wave marche , après une dizaine de fois entre 30 et 60 cm du sol sur un tapis après retrait de sa housse plastique, avec ça n'a pas marché il faut un bon choc tout de même... Belle daube tout de même pour un prix pareil mais malgré tout heureux d'avoir retrouvé le son.
0
Bonsoir,
J'ai eu exactement le meme probleme... apres avoir tout tenter, desintaler toutes les applis, tout reinitialisé.... rien n'a fait. J'etais resolu a le chenger chez orange, et ....... pas inadvertance il est tombé et c'est remi a fonctionner, un truc dingue.... aujourd'hui j'ai remis toute les applis et tout fontionne.
-1
tout a fait d'accord avec titounet hier je me suis dis que je n'avais plu rien a perdre avant sav donc j'ai fait un lâcher de 40 cm sur mon lit avec un minimum de force et le son est revenu Oo étrange non ?
-1
lol J'aime les solutions radicales ;-))
0
mdr tro con le wave^^
0
Idem pour moi, chut de 40cm et sa remarche du 1er coup,cool, merci beaucoup!!!!
0
et oui sa fonctionne mais pour se qu il ne veulent pas le faire tomber tapper le un petit coup sur votre main sa fonctionne
0
Pour répondre au message de LOL:

Normalement ce nest pas normal si les écouteurs ne rentrent pas entièrement dans la prise prévue, mais il faut forcer un peu et normalement c'est bon !
-1
Merci pour le conseil, effectivement une bonne chute de 30cm sur le bureau et le son remarche, trop cool ces portables de merde ! ^
-1
Pourquoi as-tu pris ce portable, si tu oses dire que c'est de la merde? Renseigne toi avant. On insulte pas un portable. :) Moi j'ai un Samsung Wave 575 et j'en suis satisfait.
0
bonsoir j'ai vraiment tout lu et j' ai le meme probleme de son... j'ai donc aussi fais subir des chutes a mon tel mais rien n'y fais je suis degouté que faire aidez moi svp ...
-1
Je suis content de voir que le "Lâcher de Wave" fonctionne pour la majorité. Moi ça ne fonctionne pas même à 50cm. Tant pis pr moi! Mais il y a peut etre une autre solution: la mise a jour du micrologiciel du portable via le soft Samsung Kies. Je ne sais pas si ça marche (surtout s'il s'agit d'un problème matériel et non logiciel!) mais bon je verrai bien!
-1
Moi aussi ca a marché... mais j'ai du m'y reprendre à trois fois
-1
Pour moi ça marche pas !!!! merde
0
Un seul petit coup sec sur le haut du phone contre une table et ça a marché direct :)
0
be tu toi tou efasé de ton tel
-1
Bonjour,

Voici les problèmes que j'ai rencontrés: plus de son suite à de mauvais réglages certainement + perte de crédits à intervalles réguliers suite à la connexion auto du Wave pr les mises a jour.

Remède: réinitialisation complète du téléphone ce qui ma permis de résoudre ces 2 problèmes!
Bon courage!
-1
Le problème existe aussi sur le wave 2. La solution, aussi dingue soit elle, fonctionne aussi. Perso, j'ai tapoté le haut du tel dans le creux de ma main.

Merci à tous
-1
Il y a d'autres solutions pour réparrer le son du Wave, le jetter peut le réparrer mais peut aussi lui faire une panne "Intèrieure" sans que l'on s'en rende compte.






-------------------------------------------------------------------------

Ne jamais baisser les bras lors d'un long trajet épique. :o
-1
Mais c'est vraiment n'importe quoi votre lâcher de téléphone ! Vous ne faites qu'empirer l'électronique du portable.

Solution : Eteignez le portable, enlevez la batterie, remettez-la, rallumez le téléphone. Miracle, le son remarche. Moi, ça marche. Apparemment je ne suis pas le seul.

Bon cassage de portable à tous,

William :).
-1
Bonjour à tous,

Je viens d'essayer la méthode du "lacher de wave" et bah Waouuuh ÇA MARCHE lol. Je suis à la fois mdr et deçu du défaut de l'haut-parleur.

En tout les cas, merci pour l'astuce ^^
-2
J'étais désespéré en lisant vos solutions mais j'ai essayé tout de même... La chute de 20 cm sur la table de la cuisine m'a rendu le son perdu ! C'est à rien n'y comprendre...
-2
Même problème, et je l'ai fait tomber de 10 cm sur mon bureau et miracle, il refonctionne !
Merci Samsung pour ton téléphone de m****
-3