Code d'accès pour jouer au sims 2 : PC

Fermé
1234 - 25 juil. 2010 à 21:01
 agathe - 7 oct. 2010 à 16:17
Bonjour, j'ai perdu le manuel du jeux : les sims 2 Deluxe sur PC ou se trouve justement les codes pour accéder au jeux, j'ai le disque de jeux et la boite mais donc pas le manuel. J'ai essayer les codes du boitier derrière mais cela ne marche pas et j'ai aussi essayer le code sur le CD sa ne marche pas non plus !

Serait-ce possible d'avoir le code s'il vous plait, si vous ne pouvez pas m'aidez tans pis.

Merci.



A voir également:

2 réponses

moi j'ai une copin qui ma donné les sims 2 (tout cout ) et enfete quand j'ai voulu y jouer il y avait pas le code et alors j'ai chercher dans plein de site et j'en avait trouvé 1 donc j'ai pu y jouer sauf que le truc c'est que j'ai perdu le papier la ou j'avais ecrit le code j'ai voulu retourner sur le site sauf que je men souvient plus j'ai beau chercher dans des site et regarder dans mon historique je le retrouve plus donc esque quelqu'un pourais me le donné je vous en supli car je peut plus y jouer
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
25 juil. 2010 à 21:03
malheureusement, tu ne pourras pas nous prouver ta bonne fois :/

nous ne pouvons donc pas te donner de code. essaye de voir avec le service technique
-1
Le service technique ? Ok merci j'irais voir .

Merci beaucoup.
0