Problème connexion Livebox

Fermé
Micriz - 25 juil. 2010 à 05:31
ossolivan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 12:36
Bonjour,
Je suis a bout et désespéré... Ma connexion n'arrete pas de se deconecter et je suis obligé de reinitialiser ma carte réseau pour réobtenir une connexion internet.
Malgrès tout après quelque minute, ma connexion replante. Et je doit de nouveau refaire la manipulation d'avant -_-'. Pourtant je suis connecté avec un cable internet et je commence a en avoir marre d'être deconnecté en plein jeux ou en discusion sur skype. J'aimerai si cela est possible que quelqu'un m'aide merci.

A voir également:

1 réponse

ossolivan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
25 juil. 2010 à 12:36
Bonjour,
Commence par nous indiquer si ta déconnexion est entre ton pc et ta livebox ou entre ta livebox et internet (le bouton @ est comment quand tu perd ta connexion ?). Sinon ca m'interesserais de savoir comment tu réinitialise ta carte réseau (désactiver/réactiver ou redémarrage ou débranchement ...). Ensuite si c est entre ton pc et ta livebox que cela coince, quel type de liaison utilise tu (wifi, eth)... Relis toi et réfléchi si avec ce que tu donne comme infos on prendrait la peine de te répondre...
NB: n oublie pas le 3900 choix 1...
0